Nous sommes le Dim 10 Nov 2024 21:18
-
-
Les œuvres
Musicales ou en images, l'émotion se partage et se discute ici.
Sous-forums: RIP, Les œuvres, discussions générales, La musique, Les meilleurs albums de..., Digitale, sur CD, SACD, etc., Classique, Jazz, Blues, Musique du monde et Folklore, Soul, Funk, Techno, Variétés Internationale, Variétés Française, Musiques de Film, Comédies Musicales, Rock Prog, Analogique. La galette noire tourne toujours., Classique, Jazz, Blues, Musique du monde et Folklore, Soul, Funk, Techno, Variétés Internationale, Variétés Française, Musiques de Film, Comédies Musicales, Rock Prog, La musique dite "dématérialisée", Les films, Documentaires et reportages, Concerts, Spectacles et Opéras
- 349 Sujets
- 3519 Messages
-
Dernier message de orfeo_monteverdi
le Mar 29 Oct 2024 19:23
-
-
Les dossiers du forum
Cette zone n'est pas à proprement parler une zone de discussion. Cet espace intitulé "Les dossiers du forum" est destiné à recevoir des chronique, des dossiers ou des tutoriels que les membres veulent écrire sur un thème, un matériel ou une œuvre qu'ils maîtrisent parfaitement et qu'ils désirent partager avec les lecteurs. En quelque sorte il s'agit de la partie "encyclopédique" du forum.
Sous-forum: Elipson, les dossiers de "Violet"
- 16 Sujets
- 113 Messages
-
Dernier message de grisou
le Mer 7 Fév 2024 12:11
-
-
Haute-fidélité, le matériel
Mon installation, la musique à la maison. Optimisation. Les sources. L’amplification. Les enceintes acoustiques. Les connectiques. Les accessoires. Les meubles...
Sous-forums: Haute-fidélité, discussions générales, Mon installation, Optimisation, Les sources, L'amplification, Les machines "tout en un", Haut-parleurs et casques, Les accessoires, Les meubles
- 622 Sujets
- 15650 Messages
-
Dernier message de ThL
le Sam 9 Nov 2024 23:39
-
-
Home cinéma, le matériel
Mon installation, comme au cinéma. Optimisation. Les projecteurs. Les écrans Plasma, LCD, LED, … Les « toiles ». Les sources. Les amplificateurs multi canaux. Les systèmes d’enceintes. Les connectiques. Les accessoires. Les meubles...
Sous-forums: Mon installation, Optimisation, Les projecteurs, Les écrans Plasma, LCD, LED, cathodiques, Les "toiles", Les sources HC, Ampli multi-cannaux, Les systèmes d'enceintes, Les accessoires, Les meubles dédiés
- 65 Sujets
- 1825 Messages
-
Dernier message de chucky
le Lun 7 Aoû 2017 23:33
-
-
Les câbles et connectiques
Pour discuter de tout ce qui transporte une information.
Sous-forums: Câbles et connectiques discussions générales, Les modulations, Les câbles "haut-parleur", Câbles secteur et filtre
- 39 Sujets
- 868 Messages
-
Dernier message de VEYS
le Mer 12 Jan 2022 17:29
-
-
J’ai vu, j’ai lu
Sous-forums: Livres, brochures et magazines, Concerts et spectacles live, Events, Sur le web, A la télévision
- 219 Sujets
- 5346 Messages
-
Dernier message de zantafio
le Dim 10 Nov 2024 19:18
-
-
Entraide et solidarité entre passionnés
Audiophile et cinéphile. Partagez votre savoir, vos expériences et vos découvertes.
Sous-forums: Savoir, découvertes et expériences, Problèmes et solutions, J'ai réalisé
- 114 Sujets
- 2009 Messages
-
Dernier message de ThL
le Ven 12 Jan 2024 22:47
-
-
C'est la fête à...
Pour tous les messages personnels. Ce forum est accessible uniquement aux membres de NMF qui sont connectés.
- 10 Sujets
- 105 Messages
-
Dernier message de ThL
le Lun 26 Déc 2022 09:51
-
-
Une seconde vie. Je vends, je cherche, j’échange.
Vente, recherche et échange, c'est ici que ça se passe.
Sous-forums: Sources à vendre, Amplis, pré-amplis; intégrés, Enceintes acoustiques, Connectiques et accessoires, Je cherche, j'échange, Je vend ou j'échange un CD ou SACD, Je vend j'échange un DVD ou Blue Ray, Je vend ou j'échange un disque vinyle, Vidéo-projecteur, écrans, Plasma, LCD,...
- 2115 Sujets
- 14785 Messages
-
le Mer 30 Oct 2024 18:49
-
-
Faire de la musique, instruments et studio
Dans ce forum nous discutons de tout ce qui sert à faire et créer de la musique. De nos expériences en tant que musiciens à notre travail en studio ou home studio, en passant par une jam d'enfer, ou l'histoire des instruments, voici l'endroit où discuter de tout ce qui précède la restitution musicale sur nos installations.
Sous-forums: Les instruments de musique, Les instruments acoustiques, Les instruments électrifiés, Studio et home studio
- 27 Sujets
- 356 Messages
-
le Ven 13 Sep 2024 19:37