pas de notification du forum

Audiophile et cinéphile. Partagez votre savoir, vos expériences et vos découvertes.

pas de notification du forum

Nouveau messagede vanel le Dim 17 Sep 2023 10:50

Bonjour

Je ne reçois pas les notifications du forum. J'ai regardé dans les spams cela n'y est pas non plus. Par ailleurs, l'autre jour, je ne me rappelais pas mon mot de passe et j'ai fait deux demandes restées sans réponse. Mon adresse mail n'a pas changé et je coche bien la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Me voilà fort marri
vanel
Membre débutant
 
Messages: 161
Inscription: Ven 16 Avr 2010 22:15

Re: pas de notification du forum

Nouveau messagede grisou le Dim 17 Sep 2023 11:12

vanel a écrit:Bonjour

Je ne reçois pas les notifications du forum. J'ai regardé dans les spams cela n'y est pas non plus. Par ailleurs, l'autre jour, je ne me rappelais pas mon mot de passe et j'ai fait deux demandes restées sans réponse. Mon adresse mail n'a pas changé et je coche bien la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Me voilà fort marri


Hello vanel ... comment les demandes ? .. de quelle manière ? tu peux cliquer sur l'enveloppe sous le pseudo ce qui permet d'envoyer un mail ,.. à Naturel ou à moi .
Mais sachant que si c'est pour retrouver ton mot de passe ce n'est, que je sache, pas possible.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6715
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: pas de notification du forum

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Dim 17 Sep 2023 15:06

Bonjour Vanel,
J'ai fait le même constat que toi, documenté ici.

NON, le forum n'envoie plus de notifications par mail, même si on a cliqué sur S'Abonner à ce sujet.
La fonctionnalité est cassée (peut-être définitivement?).
Parade: se logger (si tu retrouves ton mot de passe), et cliquer sur Nouveaux Messages.
Sinon (sans être loggé), voir dans l'index racine les dates de publication des posts.
Dernière édition par orfeo_monteverdi le Lun 18 Sep 2023 16:41, édité 1 fois.
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 602
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: pas de notification du forum

Nouveau messagede grisou le Lun 18 Sep 2023 09:15

orfeo_monteverdi a écrit:
Parade: se logger (si tu retrouves ton mot de passe), et cliquer sur Nouveaux Messages.


C'est ce que je fais depuis des années sur tous les forums oû je traîne.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6715
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: pas de notification du forum

Nouveau messagede vanel le Lun 18 Sep 2023 16:48

Bonjour,

Merci pour vos réponses

Pour la demande de nouveau mdp, quand on va sur connexion,il y a possibilité de cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe ". Mais visiblement cela ne mène nulle part :-). Entretemps, j'ai retrouvé dans mon trousseau sur mon mac le mdp
merci
vanel
Membre débutant
 
Messages: 161
Inscription: Ven 16 Avr 2010 22:15


Retourner vers Entraide et solidarité entre passionnés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités