Excellente année 2013

NMF, les buts, les envies.

Re: Excellente année 2013

Nouveau messagede Naturel le Mer 2 Jan 2013 12:06

Moogaddict a écrit:Meilleurs voeux à toi aussi, Philippe..... ;)

+1
:lol: :lol: ;) :arrow:
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Excellente année 2013

Nouveau messagede Le Pivert le Mer 2 Jan 2013 13:09

Très bonne année à tous!!! 8-)
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Excellente année 2013

Nouveau messagede grisou le Mer 2 Jan 2013 16:35

Mais quel Philippe finalement :shock:
:lol:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Excellente année 2013

Nouveau messagede grisou le Mer 2 Jan 2013 16:39

Naturel a écrit:
Moogaddict a écrit:D'autant qu'il apparaît maintenant que le "grisou" soit le futur avenir de notre bonne vieille wallonie, va faloir tenir ton rang, mon gars.... ;)

Là je veux comprendre le fin mot de l'histoire. :?: :?: ;)



Je suppute que Moog fait référence au gaz de mine qui pourrait servir comme source énergétique prochainement ... déjà que les states commencent à pomper le gaz de schiste... :o
Dernière édition par grisou le Mer 2 Jan 2013 17:45, édité 2 fois.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Excellente année 2013

Nouveau messagede Moogaddict le Mer 2 Jan 2013 16:51

Tu es un excellent supputeur.... et je ne présentais pas mes voeux à moi-même mais à Philippe Pipivier.... ;) , que j'avais oublié dans ma short liste, mille milliards d'excuses.... mais je sais qu'il me pardonne....;), c'est de sa faute aussi, toujours à rabaisser les subjectivistes.... :idea:
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: Excellente année 2013

Nouveau messagede zantafio le Mer 2 Jan 2013 17:30

Bonne année aux Philippe, aux Alain et aux autres également... ;)

Et sinon, le Grisou, sa salle de muscu, c'est une couverture pour pomper tout le gaz de schiste de Wallonie ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zantafio
Membre expérimenté
 
Messages: 1649
Inscription: Lun 18 Avr 2011 13:51

Re: Excellente année 2013

Nouveau messagede Moogaddict le Mer 2 Jan 2013 17:49

Chuuut, faut pas le dire.....

Sauf qu'il faut le soigner le Grigri..... être gentigentil avec lui..... pour ne pas qu'il devienne le futur JR d'Ottignies..... ;)
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: Excellente année 2013

Nouveau messagede grisou le Mer 2 Jan 2013 17:52

Hello Zantafiole :D et gros poutous à toi itou :mrgreen:

On dit salle de remise en forme ..pas salle de muscu.. ne pas mélanger torchons et serviettes..bonne brasserie et gourbi ou les vestiaires sentent la vieille tong :lol: :lol: :lol:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Excellente année 2013

Nouveau messagede Exceltium le Mer 2 Jan 2013 22:15

Excellente année 2013 à toutes et tous.

Merci à Naturel pour l'animation de ce forum bien sympathique et décontracté, où fort heureusement on ne se prend pas la tête.

Pour moi, le lien avec NM n'est pas du tout un problème car il n'est pas vraiment exploité à des fins commerciales.
C'est plutôt un fil conducteur bienvenu grâce à l'équipe de NM qui se décarcasse et nous propose souvent des journées à thème permettant de belles découvertes, de chouettes écoutes et des occasions de partager notre hobby commun.

Moi, j'aime bien cette enseigne animée par des passionnés accueillants, qui prennent le temps de faire écouter les produits qu'ils proposent à la vente.

Audiophilement parlant, 2013 devrait être une année de stabilisation, le remplacement tout récent de MartinLogan Ascent's par des CLX assouvissant pour un temps j'espère ma quête du système qui me fera vibrer davantage.

Ma principale bonne résolution de ce début d'année étant de ripper l'intégralité de ma CD-thèque pour pouvoir la partager avec toute la maisonnée, sans pour autant renoncer au plaisir d'insérer une galette dans le lecteur (j'imagine la jouissance encore plus grande de ceux qui manipulent des vinyles !).

Et pour le reste, j'espère faire encore beaucoup de nouvelles découvertes d'artistes, d'albums, de styles musicaux qui me sont encore inconnus, et que les forumeurs feront de même et le partageront via NMF.

Bonne année à tous donc !
Exceltium
Membre débutant
 
Messages: 83
Inscription: Lun 18 Juil 2011 16:55

Re: Excellente année 2013

Nouveau messagede ThL le Mer 2 Jan 2013 23:19

Mes meilleurs voeux à tous et un grand merci à Naturel pour sa gestion consensuelle de ce forum.

Merci aussi à NM pour l'hébergement et pour leur discrétion. Je souhaite que le ton amical et respectueux des échanges se maintienne et que nous ne soyons pas envahis par des "professionnels" qui n'échangent rien, si ce n'est les produits qu'ils souhaitent placer. :?

Enfin, la dernière question que je me pose ( elle mériterait peut-être un sujet séparé) est: pourquoi sommes- nous exclusivement ou presque des hommes dans ce forum? :?:

Que l'année 2013 comble vos souhaits audiophiles!
ThL
Membre expérimenté
 
Messages: 1684
Inscription: Ven 19 Mar 2010 19:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers NMF, philosophie et idées.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités