USHER mini dancer 2

La musique à la maison

Re: USHER mini dancer 2

Nouveau messagede Le Pivert le Ven 3 Mai 2013 08:56

Non, non! Tu as tout à fait raison!
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: USHER mini dancer 2

Nouveau messagede lexiconmarantz le Ven 3 Mai 2013 21:12

PPVIER a écrit:Non, non! Tu as tout à fait raison!


:) :) ;)

J'aime assez bien les pieds absorbeur Aktina 8-) (voir photo) mais c'est pas donner les moin chèr environs 90€ pièce,si vous souhaiter équipé tout votre système,Ampli,Préampli,sources,Enceintes avec de l'Aktina sa peut faire mal :mrgreen: :mrgreen: , par contre les arret de porte de 6€ pièce à 42€ pièce :!: :!:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par lexiconmarantz le Sam 4 Mai 2013 23:22, édité 3 fois.
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: USHER mini dancer 2

Nouveau messagede Naturel le Ven 3 Mai 2013 23:36

Attention a certaines matière qui, si elles subissent un compression pas adaptée, par exemple une machine trop lourde, n'absorbe plus rien et font pire que bien.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: USHER mini dancer 2

Nouveau messagede lexiconmarantz le Sam 4 Mai 2013 23:27

Naturel a écrit:Attention a certaines matière qui, si elles subissent un compression pas adaptée, par exemple une machine trop lourde, n'absorbe plus rien et font pire que bien.


C'est bon de le savoir ;) mais comment savoir si ont fait bien ou mal :?: ;)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: USHER mini dancer 2

Nouveau messagede grisou le Dim 5 Mai 2013 00:27

Si ça te plaît ... c'est bien... si ça ne te plaît pas ... c'est que c'est pas bon :arrow: :idea: :geek: :mrgreen:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6727
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: USHER mini dancer 2

Nouveau messagede lexiconmarantz le Dim 5 Mai 2013 00:35

grisou a écrit:Si ça te plaît ... c'est bien... si ça ne te plaît pas ... c'est que c'est pas bon :arrow: :idea: :geek: :mrgreen:


Sa au moin c'est claire comme réponce :) ;) tout à fait juste cette réflèction. 8-)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: USHER mini dancer 2

Nouveau messagede grisou le Dim 5 Mai 2013 00:42

De toute manière ... hormis les pointes ... pieds spéciaux ... socles en pierre .. enzovoort ..sous les enceintes génératrices de vibrations .... les diverses techniques visant à isoler les électroniques du meuble oû ils sont posés ne sont que foutaise .... joli mais sans apport ou influence sur la musique qui en sort.
Comme j'ai tendance à dire ... une fois en place ... c'est beau :D
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6727
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: USHER mini dancer 2

Nouveau messagede VEYS le Dim 5 Mai 2013 10:40

grisou a écrit:De toute manière ... hormis les pointes ... pieds spéciaux ... socles en pierre .. enzovoort ..sous les enceintes génératrices de vibrations .... les diverses techniques visant à isoler les électroniques du meuble oû ils sont posés ne sont que foutaise .... joli mais sans apport ou influence sur la musique qui en sort.
Comme j'ai tendance à dire ... une fois en place ... c'est beau :D


Tout à fait d'accord ! :P

Et chez moi, c'est laid parce que je me fous en plus de l'esthétique des appareils, et que du format "Rack" avec des trous sur les cotés, c'est vraiment basique et fonctionnel. :oops:

Mais j'ai une forte tendance à fermer les yeux pour écouter de la musique, plutôt que de les ouvrirs pour regarder les détails de l'installation.
Et comme je suis un homme je ne peux faire "qu'une chose à la fois" !!! :lol: :lol: :lol:
Tout plan subjectif transite par un objectif !
Système HDG - Hétéroclite, Dépareillé et Gouailleur !
Avatar de l’utilisateur
VEYS
Membre émérite
 
Messages: 2564
Inscription: Mer 24 Fév 2010 13:09

Re: USHER mini dancer 2

Nouveau messagede Le Pivert le Dim 5 Mai 2013 21:39

grisou a écrit:De toute manière ... hormis les pointes ... pieds spéciaux ... socles en pierre .. enzovoort ..sous les enceintes génératrices de vibrations .... les diverses techniques visant à isoler les électroniques du meuble oû ils sont posés ne sont que foutaise .... joli mais sans apport ou influence sur la musique qui en sort.
Comme j'ai tendance à dire ... une fois en place ... c'est beau :D

Je plussoie de partout!
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: USHER mini dancer 2

Nouveau messagede lexiconmarantz le Dim 5 Mai 2013 21:54

grisou a écrit:De toute manière ... hormis les pointes ... pieds spéciaux ... socles en pierre .. enzovoort ..sous les enceintes génératrices de vibrations .... les diverses techniques visant à isoler les électroniques du meuble oû ils sont posés ne sont que foutaise .... joli mais sans apport ou influence sur la musique qui en sort.
Comme j'ai tendance à dire ... une fois en place ... c'est beau :D


Tout à fait d'accord pour le découplage des enceintes ;) , il est vrais que j'ai mis pas mal de chose en place pour le découplage du matériels,mais je doit avoué que je ne sais vraiment pas si cela apporte quelque chose :?: mais ont est comme ont est, moi j'aime de regarder les beaux appareils, c'est peut etre psychologique mais c'est plus fort que moi, et j'attache de l'importance à la beauté de l'appareil,par ex. qui ne fond pas à la vue des yeux bleu des Mac. :) ;)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mon installation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités