Mon installation HiFi.

La musique à la maison

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede Lourtie O. le Sam 21 Déc 2013 21:38

Pour finir il n'est pas venus mais suis allé au magasin. Il m'a dis qu'il allais procéder a un échange, et je suis reparti, après écoute, avec un peachtree audio, le
model decco 65. J'ai ecouté un moon, il m'a fort plus mais plus chère...D'où le decco 65. C est un amplis de 65W par canal, avec un DAC intégré (24/192 Khz), un ampli pour casque et un préampli a lampe. La finition est très belle, alu brossé pour la face avent encastré dans un coffret en bois, de couleur brune, aux angles arrondis. Il délivre un son peut-être moins détaillé que le primare mais plus "chaud", bien équilibré tout de même. José m'a offert un câble "fibre optique" de la marque SUPRA, sympa!! Je suis comme vous vous en doutez entrain de faire des écoutes pour les réglages...

A bientôt,
Je vous souhaites dors et déjà de bonne fêtes. Que 2014 vous apporte tous se dont vous désirez, mais surtout la santé...
PS en 2014 a quant la prochaine écoute???
Lourtie O.
Membre débutant
 
Messages: 119
Inscription: Lun 23 Jan 2012 17:00

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede grisou le Dim 22 Déc 2013 01:12

BAhh ... :shock: ...et les photos fichtre diable et ventre saint-gris :?: ..hein ?? :mrgreen:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede VEYS le Dim 22 Déc 2013 15:56

Lourtie O. a écrit:Que 2014 vous apporte tous se dont vous désirez, mais surtout la santé...


surtout celle de nos tympans !!!

Merci Olivier, et beaucoup de plaisir dans la quête de "l'inaccessible écoute" !!! :P
Tout plan subjectif transite par un objectif !
Système HDG - Hétéroclite, Dépareillé et Gouailleur !
Avatar de l’utilisateur
VEYS
Membre émérite
 
Messages: 2559
Inscription: Mer 24 Fév 2010 13:09

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede Lourtie O. le Ven 27 Déc 2013 01:30

:oops: grisou les photos arriverons bientôt promis :D
Lourtie O.
Membre débutant
 
Messages: 119
Inscription: Lun 23 Jan 2012 17:00

Précédente

Retourner vers Mon installation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités