Mon installation HiFi.

La musique à la maison

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede Lourtie O. le Sam 29 Sep 2012 20:22

Moogaddict a écrit:Salut Olivier,

Je ne voudrais pas m'imposer mais si ça t'intéresse, je vends un lecteur de cd Primare, teinte noire, assez peu servi et en parfait état.

Il n'arrive pas tout-à-fait au niveau de l'Audioaéro, mais peu s'en faut et pour une différence de budget conséquente.

Si ça te dit, on pourrait organiser une écoute.


Salut moogaddict, oui je suis intéressé mais pas toute suite, faut d'abord que je me refasse une petite santé financière :oops: ;) Mais tu peux quant même m'envoyer sur mon mail le prix,... ;) Merci d'avance
Lourtie O.
Membre débutant
 
Messages: 119
Inscription: Lun 23 Jan 2012 17:00

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede Lourtie O. le Lun 10 Juin 2013 00:54

Avant toute chose je tiens a m'excuser auprès de THL pour ne pas l'avoir remercié pour sont accueil (sa patience) lors de l'écoute de sont amplis roksan qu'il vendais a l'époque...Il vaut mieux tard que jamais :oops: :oops: :oops:

Me revoicis après plusieurs mois d'absence suite, a la défectuosité de mon amplis (en panne depuis février ) je l'ai récupéré se vendredi 7 juin, je vous passe les détailles :cry: :cry: :evil: :evil: . J'en ai profité pour faire du rangement côté câble
et aussi pour continuer le positionnement de mes enceintes, les avancer, les écarter : des murs, des coins, l'une de l'autre... pour trouver le bon positionnement. Vous l'aurez compris je suis partis pour un certain temps afin de trouver ce que je recherche. Je m'y approche doucement mais sûrement, le résultat est déjà très bien mais... :P ;)
Lourtie O.
Membre débutant
 
Messages: 119
Inscription: Lun 23 Jan 2012 17:00

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede ThL le Lun 10 Juin 2013 10:07

Pas de soucis pour moi: tu es venu, tu as écouté et tu n'as pas eu le coup de coeur...

Depuis mon système a complétement changé, Roksan a été remplacé par Electrocompaniet puis par Pass.

Entre l'idée que l'on se fait d'un produit et la réalité de l'écoute, il y a parfois une différence...qui plaît ou non!
Thant's life! ;)
ThL
Membre expérimenté
 
Messages: 1684
Inscription: Ven 19 Mar 2010 19:52

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede Lourtie O. le Mer 12 Juin 2013 16:56

Belle évolution comme je peut lire, a tu fait un petit cr? ;)
Lourtie O.
Membre débutant
 
Messages: 119
Inscription: Lun 23 Jan 2012 17:00

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede Lourtie O. le Lun 15 Juil 2013 02:28

Je viens il y a quelques minutes d'allumer mon amplis pour une petite écoute avant d'aller me coucher, et là qu'elle ne fut pas ma stupéfaction d'apercevoir qu'avec le volume a zéro le sont sort encore de mes enceintes !!!! :shock: De plus le bruit provenant de l'afficheur est réapparus :evil: :evil:
Mardi je fonce chez new music pour m'arranger avec eux et avec Primare car je ne veux plus de cet amplis! J'ai vraiment pas de chance :( :cry:
Lourtie O.
Membre débutant
 
Messages: 119
Inscription: Lun 23 Jan 2012 17:00

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede Slaenen le Mer 17 Juil 2013 19:55

Lourtie O. a écrit:Je viens il y a quelques minutes d'allumer mon amplis pour une petite écoute avant d'aller me coucher, et là qu'elle ne fut pas ma stupéfaction d'apercevoir qu'avec le volume a zéro le sont sort encore de mes enceintes !!!! :shock: De plus le bruit provenant de l'afficheur est réapparus :evil: :evil:
Mardi je fonce chez new music pour m'arranger avec eux et avec Primare car je ne veux plus de cet amplis! J'ai vraiment pas de chance :( :cry:


Bonjour Olivier. Alors qu'elles sont les nouvelles?
HF: Musical F. M6i, M1DAC, M1CDT, VLPSII stage phono, B&W 804N, Project Carbon Esprit cellule Ortofon 2m-Red

HC: NAD T757, NAD 216THX, BR Camb. Audio BD651, SONY KDL-HX855, 5.1 Klipsch
Cables: Aes/secteur Supra, xlr/spdif AudioQuest, WBT+Transparent
Avatar de l’utilisateur
Slaenen
Membre débutant
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 20:04
Localisation: Wavre

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede Naturel le Mer 17 Juil 2013 20:35

En effet, tu as eu l'occasion de faire la route ?
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede Lourtie O. le Mar 23 Juil 2013 15:50

Bonne fête a vous tous! :D , (mieux vaut tard que jamais :lol: ) Il y a effectivement une déviation mais rien de dramatique ;) Pour finir je l'ai déposé chez new music non pas mardi mais jeudi en disant au vendeur (kevin) que c'était la dernière fois que je leur portais l'amplis pour réparation. Il va en parler à josé? (le patron). Pour le bruit que j'appelle
"fantôme" il ne c'est plus produit c'est pour cela qu'ils vont faire des test et que je me suis dis que j'allais encore le faire réparer... J'attend des nouvelles du magasin. :)
Lourtie O.
Membre débutant
 
Messages: 119
Inscription: Lun 23 Jan 2012 17:00

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede ThL le Mar 23 Juil 2013 18:39

Si ça peut aider....

Après avoir acquis mon pré Pass, c'est le silence quand on branche tous les appareils, sauf que, quelques fois, j'ai eu un bruit de fond dû à un léger bzzz dans le préampli. Déconnection 220 puis reconnection dans une autre prise dans un bloc "normal" et le bruit disparaît.
Cela est arrivé quelques fois puis plus rien.... Depuis j'ai installé un bloc Supra et je n'ai plus rien eu!

Alors problème de connection électrique? Phase? Je ne sais pas...
ThL
Membre expérimenté
 
Messages: 1684
Inscription: Ven 19 Mar 2010 19:52

Re: Mon installation HiFi.

Nouveau messagede Naturel le Mer 24 Juil 2013 00:10

ThL a écrit:Si ça peut aider....

Après avoir acquis mon pré Pass, c'est le silence quand on branche tous les appareils, sauf que, quelques fois, j'ai eu un bruit de fond dû à un léger bzzz dans le préampli. Déconnection 220 puis reconnection dans une autre prise dans un bloc "normal" et le bruit disparaît.
Cela est arrivé quelques fois puis plus rien.... Depuis j'ai installé un bloc Supra et je n'ai plus rien eu!

Alors problème de connection électrique? Phase? Je ne sais pas...

Boucle de masse avec une autre machine ? En sono c'est courant.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mon installation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités