Mon système

La musique à la maison

Re: Mon système

Nouveau messagede lexiconmarantz le Dim 31 Aoû 2014 23:09

lycan a écrit:Question , des retours d’expérience sur les nouveaux ampli HC ?
Je pose la question venant de me séparer de mon Yamaha Z7 ,je suis donc à la recherche de son successeur ,deux modèles ont attiré mon attention : le Pioneer SC-LX88 et le Denon AVR4520
Je n'ai pas vraiment de recul sur ces appareils avec des nouveaux modèles tous les ans

Merci d'avance

Bonsoir lycan,

superbe instal bravo que du bon et beau materiel. j'imagine que l'écoute de se système doit etre de toute beauté meme s'il n'est pas disposé dans une salle dédiée.
remplacé un Yamaha Z7 qui est déja une solide machine :!: :!: oui pourquoi pas un SC-LX88 ou bien un Onkyo TX-NR5009 ou un Marantz ;)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Mon système

Nouveau messagede lycan le Sam 11 Juil 2015 12:14

Bonjour,

mise à jour du systeme

Je rajoute quelques photos avec les Egglestonworks ,la centrale modele spécial edition et les surrounds ,j'ai également remplacé mon Yamaha Z7 par un Denon X7200WA
Image
Image
Image
L'enceinte centrale est un modele spécial édition bass reflex réalisé sur mesure par Egglestonworks sur cahier des charges de 70 cm de large ,le laquage gris a été également demandé afin de les coordonner aux Andra III ,elle dispose de 3 hp, un tweeter Esotar et deux meium/grave morel ,rep 37hz à 24kz , 8 ohms et 87 db de rdt
Image
Image
Les enceintes surrounds sont assez grandes 70 cm de hauteur,30 cm de large et 12 de profondeur,leur impedance est de 8 ohms,un rdt de 87 db et une réponse en frequence 42hz à 24khz ,modele 2 hp ,un tweeter Esotar et un medium/grave morel.
Image
Les Surrounds sont fixées sur une platine murale, une petite modification a été réalisé sur le mur afin de pouvoir brancher les connecteurs bananes sur les borniers des Egglestonworks
Image
HIFI: Source: Esoteric K03/G02 Pré: Ayre KXR Ampli: A70 HP: Egglestonworks Andra III/Center et Katherine Cables: Cardas Clear & Beyond/Acrolink Mexcel HC: Diffuseur: Kuro BD: LX91 Ampli: X7200WA/A70 HP:B&W Filtre: Kemp Power +/Isotek Titan GII
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Mer 9 Oct 2013 11:21

Re: Mon système

Nouveau messagede grisou le Sam 11 Juil 2015 12:32

Image
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Précédente

Retourner vers Mon installation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron