Ma Salle Dédiée mon reve c’est réalisé

La musique à la maison

Re: Ma Salle Dédiée mon reve c’est réalisé

Nouveau messagede thx_in_the_mix le Jeu 11 Déc 2014 11:24

Bonjour Nico et désolé pour la réaction tardive, mon emploi du temps est comme tu le sais fort "chargé"!

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit plus haut si ce n'est que félicitation!!

Rejoignant le commentaire de Stéphane, bien que n'ayant pas remplacé un seul élément de ton système, j'ai également eu l'impression de le redécouvrir.
La scène sonore s'est complètement ouverte, les chanteurs et musiciens semblent bien plus réels, si bien que l'on aurait envie de les toucher ou de leur faire un brin de causette après leur prestation :-)

L'ensemble est chaleureux, le décor est Cosi, les fauteuils confortable et l'accueuil sans pareil.

Tu as fait le bon choix en aménageant cette salle car, on ne le répetera jamais assez, la pièce d'écoute est probablement l'un des élément les plus déterminant du résultat final.
Merci également à Stéphane, car sans lui je pense que nos installations respectives se fonderaient encore dans le décor de nos livings....plus très WAF à ce niveau...
Mon garage et ton grenier se sont transformés au fil des mois et cela sans regret!! :-)

Je te souhaites encore beaucoup de plaisir d'écoute, profites-en bien, tu l'as bien mérité!!

A bientôt,

Olivier
Lecteur cd yoko et platine tandy...
Avatar de l’utilisateur
thx_in_the_mix
Membre amateur
 
Messages: 803
Inscription: Lun 13 Sep 2010 19:41
Localisation: Belgique

Re: Ma Salle Dédiée mon reve c’est réalisé

Nouveau messagede lexiconmarantz le Jeu 11 Déc 2014 23:18

thx_in_the_mix a écrit:Bonjour Nico et désolé pour la réaction tardive, mon emploi du temps est comme tu le sais fort "chargé"!

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit plus haut si ce n'est que félicitation!!

Rejoignant le commentaire de Stéphane, bien que n'ayant pas remplacé un seul élément de ton système, j'ai également eu l'impression de le redécouvrir.
La scène sonore s'est complètement ouverte, les chanteurs et musiciens semblent bien plus réels, si bien que l'on aurait envie de les toucher ou de leur faire un brin de causette après leur prestation :-)

L'ensemble est chaleureux, le décor est Cosi, les fauteuils confortable et l'accueuil sans pareil.

Tu as fait le bon choix en aménageant cette salle car, on ne le répetera jamais assez, la pièce d'écoute est probablement l'un des élément les plus déterminant du résultat final.
Merci également à Stéphane, car sans lui je pense que nos installations respectives se fonderaient encore dans le décor de nos livings....plus très WAF à ce niveau...
Mon garage et ton grenier se sont transformés au fil des mois et cela sans regret!! :-)

Je te souhaites encore beaucoup de plaisir d'écoute, profites-en bien, tu l'as bien mérité!!

A bientôt,

Olivier


Salut Olivier, pas de soucis je connais ton emploie du temps souvant très charger :roll: . Merci ,très sympa ;) ton explication sur nos salles respective et en quelques mots tu résume bien nos ressenti.Dommage que tu n'ai pas encore eu le temps de présenté ta salle dédiées sur le forum qui est aussi une pure réussite,la dernière écoute faite chez toi est tout simplement superbe tu est arrivé à faire des miracle dans se qui étais un garage et espace de stockage d'ou l'énorme motivation de ta passion, bravo à toi aussi et beaucoup de bonheur dans ton espace de reve.A+++= ;)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Précédente

Retourner vers Mon installation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron