L’histoire d’un dac + drive est toujours d’actualité, et plus que jamais. Regarde Esoteric, dcs, ch precision… leur avantages, tu pourras faire évoluer avec une horloge car c’est elle qui te permettra de réduire drastiquement le jitter et le bruit

orfeo_monteverdi a écrit:zantafio a écrit:Je pense avoir un très bon DAC (un Holo May). Mais de toute façon, les différences* restent marginales.
* différences entre quoi et quoi? Deux drive différents? Utilisés via quelle sortie?
Désolé, mais je ne suis plus; sur forum, sans schéma, ça devient touffu...
Y a-t-il dans ton Holo un buffer + horloge pour réduire le jitter, comme conjecturé initialement par la personne qui me parlait des DACs modernes.?
jpspock a écrit:Bien même si tu ne me réponds pas, tu peux aller sur un dcs Puccini d’occasion.
L’histoire d’un dac + drive est toujours d’actualité, et plus que jamais. Regarde Esoteric, dcs, ch precision… leur avantages, tu pourras faire évoluer avec une horloge car c’est elle qui te permettra de réduire drastiquement le jitter et le bruit
zantafio a écrit:........
Je pense avoir un très bon DAC (un Holo May). Mais de toute façon, les différences restent marginales.. Et je ne suis pas du genre à couper les bits en 4.
Désolé, JP, même d'occasion, un Puccini me serait budgétairement déraisonnable.jpspock a écrit:Bien même si tu ne me réponds pas, tu peux aller sur un dcs Puccini d’occasion.
jpspock a écrit:L’histoire d’un dac + drive est toujours d’actualité, et plus que jamais. Regarde Esoteric, dcs, ch precision… leur avantages, tu pourras faire évoluer avec une horloge [1]
[2] Oui.jpspock a écrit:car c’est elle [l'horloge] qui te permettra de réduire drastiquement le jitter et le bruit [2]
zantafio a écrit:Non.
Sony 5400 ES.
Il fait de l’oversampling du CD vers le format DSD si on utilise les sorties analogiques.
Mais il a deux types de sorties numériques : Spdif et HDMI.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités