Le Pivert a écrit:Naturel a écrit:nica a écrit:Rega? c'est de la chiotte, mais qu'est-ce que ça sonne bien. Hmmmm, y'a bon
Ouch, le CR...
C'est pareil pour Pro-Ject.
Moi ce que je trouve navrant chez Project, c'est le capot. C'est vraiment fait au rabais. Même en passant un chiffon sec anti-statique dessus, il se raye. Idem chez Rega.
Par contre, presque 12kg d'écart entre ma Rega P3 et ma Pro-ject. Bon, ça n'a rien de significatif et se baser là-dessus pour estimer la qualité de fabrication ou la qualité des matériaux serait stupide puisqu'il s'agit de 2 approches diffrentes, Rega base sa philosophie sur la rigidité et estime que le poids est un handicap alors que chez Pro-ject le poids est un facteur déterminant.
Quoiqu'il en soit, bien équipée, bien installée, c'est deux marques qui font des miracles quelque soit le budget qu'on leur consacre. Il y a bien sûr des marques plus prestigieuses mais le prix n'est pas le même et d'ailleurs si on compare à prix équivalent une Project et une VPI, le résultat ne sera peut-être pas celui qu'on croit.
"Toujours se rappeler que vous êtes uniques... Exactement comme tout les autres !"