Musical fidelity M1 CDT

Tout part du signal

Musical fidelity M1 CDT

Nouveau messagede Slaenen le Dim 15 Juil 2012 17:34

Bonjour,

Je suis à la recherche de retour d'expérience sur le musical fidelity Cdt de la série M1. Déjà possesseur du Dac de la même série et de l'ampli M6i, je voulais avoir une retour d'info de votre part. Il s'agit en fait d'un simple lecteur/transport car il est dépourvu de Dac. Je compte remplacer mon NAD 545 BEE par ce beau petit couple.

Merci a l'avance pour vos retours d'expérience. Et si par le plus grand hasard un de nos formumeurs s'en sépare pour une quelconque raison... Je me porterai éventuellement acquéreur. :D
HF: Musical F. M6i, M1DAC, M1CDT, VLPSII stage phono, B&W 804N, Project Carbon Esprit cellule Ortofon 2m-Red

HC: NAD T757, NAD 216THX, BR Camb. Audio BD651, SONY KDL-HX855, 5.1 Klipsch
Cables: Aes/secteur Supra, xlr/spdif AudioQuest, WBT+Transparent
Avatar de l’utilisateur
Slaenen
Membre débutant
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 20:04
Localisation: Wavre

Re: Musical fidelity M1 CDT

Nouveau messagede Lourtie O. le Mar 4 Sep 2012 18:47

Bonjour slaenen, désolé je ne l'ai jamais écouté. Par contre pourriez-vous me donner votre impression concernant votre amplis M6i? D'avance merci
bien a vous.
Lourtie O.
Membre débutant
 
Messages: 119
Inscription: Lun 23 Jan 2012 17:00

Re: Musical fidelity M1 CDT

Nouveau messagede Slaenen le Jeu 27 Sep 2012 20:34

Bonjour je vous réponds un peu tard mais trop de boulot et peu de présence sur le forum. Je suis en fait enchanté. C'est une excellent ampli pour son prix. La réserve de puissance est bien la. Et même à faible volume il arrive à driver mes 804 et restituer chèques notes même dans les basses fréquences. De plus tous les éléments de ma chaîne sont de chez musical fidelity ce qui offre une cohérence à l'écoute. Pour moi c'est le meilleur intégré que j'ai pu écouter. Je le conseille donc les yeux fermés. Il est neutre et sans coloration particulière
HF: Musical F. M6i, M1DAC, M1CDT, VLPSII stage phono, B&W 804N, Project Carbon Esprit cellule Ortofon 2m-Red

HC: NAD T757, NAD 216THX, BR Camb. Audio BD651, SONY KDL-HX855, 5.1 Klipsch
Cables: Aes/secteur Supra, xlr/spdif AudioQuest, WBT+Transparent
Avatar de l’utilisateur
Slaenen
Membre débutant
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 20:04
Localisation: Wavre

Re: Musical fidelity M1 CDT

Nouveau messagede Lourtie O. le Lun 1 Oct 2012 17:36

Merci slaenen pour votre réponse, bonne continuation dans vos recherche ;)
Lourtie O.
Membre débutant
 
Messages: 119
Inscription: Lun 23 Jan 2012 17:00


Retourner vers Les sources

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 212 invités