Nouveau lecteur Marantz KI Pearl Lite

Tout part du signal

Nouveau lecteur Marantz KI Pearl Lite

Nouveau messagede NewMusicTeam le Mar 24 Aoû 2010 23:23

Image
Voici une autre nouveauté de Marantz, Ca plus grande particularité c'est d' avoir ouvert son DAC.
C'est une première pour Marantz car ce genre de fonctionnalités existe depuis plusieurs mois chez la concurrence : Cambridge Audio, Musical fidélity ect..
Donc en plus d' être un excellent lecteur de cd il possède une entrée USB pour connecter l'ordinateur et une entrée optique plus une entrée coax digital..Très utile pour la musique haute résolution.


Prix au alentour des 1200 € disponible fin aout, dans cette gamme de prix on risque de bcp en parler. ;)

A suivre.
Image
NewMusicTeam
Membre débutant
 
Messages: 32
Inscription: Mar 23 Fév 2010 17:55

Re: Nouveau lecteur Marantz KI Pearl Lite

Nouveau messagede style le Mer 25 Aoû 2010 20:27

Bonsoir,

le Marantz içi déçu est vraiment ttrés jolie...est d'éspere qu'il a aussi un son de qualité!!!

je n'ai pas encore acheté une platine pour mon sisteme (cd dédié) il y a trop de choice et pas de possivilité de faire des écoute "seriuex!! --> acheter a boite fermé. je déteste mais c'est comme ça.

j'avais 3-5 mod. quej'avais choisi...:
le Marantz (le sa15s2 ou le KI Pearl)
le Electrocompaniet ECC1
les moins chér - mais seulemtn de prix ;) : exposure 2010/ 3010 - le Marantz qui on voit içi que je pense ilest le new 8004: svp. faites nous savoir!
et le Top Ayre Cx7 MP ...c'est plus chér mais j'ai eu le plaisir de l'écouter (le seul de la liste -sa15 a parte!!) mais c'est superbe!!!

comme déjà posté je ne cherce pas une platine trés trés cher: je regarde bp de concerts on bluray et des movies donc mettre bp d'argent dans une platine pour l'écouter 10hr. par mois ne me semble un chose trés sensé!!

le new "KI pearl lite" quui je pense être le new 8004 dorait etre disponible d'içi a combien de temp?

autres info?

merci d'avance Style
style
Membre débutant
 
Messages: 42
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:18

Re: Nouveau lecteur Marantz KI Pearl Lite

Nouveau messagede style le Jeu 9 Sep 2010 16:04

Hallo,
Personne a des new , des infos pour le Ki pearl lite qui est présent dans le link Marantz europe???


personalement il me semble une platine 8003..mais DEVRAIT pas etre comme ça..

Naturel tu as des infos????


il a y aussi un Marantz sa13s2 dans le link "japon".....c'est le même du SA15s2?


ou une platine Marantz SA11s1 occasion est beuaucoup meux????

Meci d'avance Style
style
Membre débutant
 
Messages: 42
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:18

Re: Nouveau lecteur Marantz KI Pearl Lite

Nouveau messagede Naturel le Jeu 9 Sep 2010 19:31

Hello Style,
j'avais aussi posé la question chez NM, mais le premier exemplaire du Ki Pearl Lite qui est entré dans le magasin a été vendu le jour même...
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Nouveau lecteur Marantz KI Pearl Lite

Nouveau messagede style le Ven 10 Sep 2010 00:39

Merci Naturel,


A mon avis le Ki pearl lite est le nom du 8004 qui est sur le link du Marantz USA!

Donc devrait être encore sous le SA8003!!!

mais c'est de la téorie!

si tu as des news svp. donne moi/nous la disponibilité si c'est effectivement le mod. 8004 ou non....

Merci d'avance
Style
style
Membre débutant
 
Messages: 42
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:18

Re: Nouveau lecteur Marantz KI Pearl Lite

Nouveau messagede Naturel le Ven 10 Sep 2010 12:26

Bonjour Style,
il me semble que le 8003 est devenu le KI Pearl Lite. Mais le 8004 c'est uniquement une référence US. Mais ne confond pas le "KI Pearl" et le "KI Pearl Lite", ce n'est pas la même machine.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Nouveau lecteur Marantz KI Pearl Lite

Nouveau messagede style le Lun 13 Sep 2010 17:01

salut Naturel,

je sais, je sais: le Ki Pearl est une platine vraiment trés bonne!!! pas entry level comme le 8003..

mais j'ai vu que le 8004 Et le ki lite ils ont I/O usb sur le rear!! chose que le 8003 n'a pas!

Je pense qui est bien le 8004 au Usa et ki pearl lite en europe! le 8003 il est un petit mieux!


salut Style
style
Membre débutant
 
Messages: 42
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:18

Re: Nouveau lecteur Marantz KI Pearl Lite

Nouveau messagede bossoli le Ven 8 Oct 2010 16:10

style a écrit:salut Naturel,

je sais, je sais: le Ki Pearl est une platine vraiment trés bonne!!! pas entry level comme le 8003..

mais j'ai vu que le 8004 Et le ki lite ils ont I/O usb sur le rear!! chose que le 8003 n'a pas!

Je pense qui est bien le 8004 au Usa et ki pearl lite en europe! le 8003 il est un petit mieux!


salut Style



Bonjour, si je ne m'abuse, le Marantz SACD 15 S2 a lui aussi ouvert son DAC!
HC : Yamaha Rxv 2065 biamp Philips fidelio 9700 LG Oled 55Ea9709 Kef IQ70 + Kef IQ 60C + Kef IQ 30 Sub Yamaha NS-SW700
Hifi : Marantz PM 11 S1 Marantz SACD 15 S2 Oyaide Tunami Terzo Qed Genesis Platine Pro-ject RPM 6.1 Triangle Lyrr Genese secteur Vibex
bossoli
Membre débutant
 
Messages: 28
Inscription: Mer 3 Mar 2010 17:24


Retourner vers Les sources

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités