Spectral Audio nouvelle série

Ampli, pré-ampli, intégré. Petit signal deviendra grand.

Spectral Audio nouvelle série

Nouveau messagede Cantator le Jeu 16 Juin 2011 22:24

Bonsoir Naturel,


J'ai pu écouter recemment ces superbes éléctroniques venant du monde pro chez Rhapsody et cela m'a rappeler la splendide démo lors d'un salon Newmusic au magasin je pense en 2009 sur des Avalon Isis et un ensemble full Spectral haut de gamme (cd+pre+blocs mono).

Pouvez vous nous en dire plus concernant les nouveaux modéles qui sont ou vont sortir car je sais que ce sont des éléctroniques que Newmusic propose vu qu'ils en sont dealer et que dans un de vos post le mariage avec des 802Di et des Wilson étaient de toute beauté.
Cantator
Membre débutant
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 14 Oct 2010 16:14

Re: Spectral Audio nouvelle série

Nouveau messagede Naturel le Ven 17 Juin 2011 08:42

Bonjour Cantator,
Je me rappelle du salon auquel vous faite allusion, mais je me souviens surtout de l'écoute Spectral/Avalon Transcendent lors du salon New Music Belgium hifi show de 2010. En revanche, en ce qui concerne la nouvelle gamme Spectral, je peux, comme tout un chacun, me renseigner chez NM, mais pour le moment, rien ne m'a été confié.
Pour le moment l'ambiance au magasin est 100% consacrée au salon. La seule nouveauté dont j'ai entendu parlé, est l'arrivée de la nouvelle gamme d'enceinte Sonus Faber. Pour le salon des 18 et 19 juin une Amati Futura et ensuite une Amati Evolution.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59


Retourner vers L'amplification

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

cron