Marantz M-CR603 pour remplacer NAD C 320BEE

Ampli, pré-ampli, intégré. Petit signal deviendra grand.

Re: Marantz M-CR603 pour remplacer NAD C 320BEE

Nouveau messagede jcq79 le Mer 7 Aoû 2013 12:26

J'entend bien vos remarque tout à fait pertinentes, mais la principale raison du changement est d'ordre pratique/organisationnelle (et ma chère et tendre trouve aussi qu'il y a trop de 'machines'). Même si l'envie de changement me titille aussi.

La liste complète : Ampli, CD, DAC, DVD (Denon 1940), Video (Android Minix Neo x5), Streamer, PS3, Décodeur Belgacon et Platine Thorens TD160 avec le petit préampli Cambride Audio.

Je n'écoute presque jamais de vinyles, je ne regarde plus de DVD et de plus en plus rarement des CD (ils sont ripés) malgré le fait que j'en achète encore pour soutenir les artistes que j'apprécie. D'où mon envie de faire de la place...

Parce que je me connais, j'ai tendance à vouloir en ajouter :) J'ai failli craqué pour un préampli NAD il y a peu (http://goo.gl/apRRrG), car un des points faibles de mon système c'est l'écoute à bas volume qui est fort plate.

EDIT:
Je suis passé chez New Music ce midi. Je vais abandonner l'idée du Marantz et attendre qu'il rentre les nouveaux amplis NAD numériques (les D3020 et D7050), que je comparerai au Naim unitiqute (qui est dans mon budget).

Merci de m'avoir conseillé, j'ai failli faire n'importe quoi.

Jean
jcq79
Membre débutant
 
Messages: 32
Inscription: Mer 3 Juil 2013 16:29
Localisation: Bruxelles

Précédente

Retourner vers L'amplification

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités