NAD M3 // remplacement

Ampli, pré-ampli, intégré. Petit signal deviendra grand.

NAD M3 // remplacement

Nouveau messagede JYVD le Lun 25 Jan 2016 10:50

Bonjour,

Je songe à améliorer mon amplificateur NAD M3. Vers quelles marques / modèles m’orienteriez – vous ?
Parfois je regrette ne pas avoir acheté le NAD M2 au lieu du NAD M3 qui est relié à mon Ndac de Naim. Régulièrement je vois des NAD M2 à moins de €3000 mais le nouveau M12 / 22 de NAD ne m’a pas époustouflé. Je n’ai jamais entendu le NAD M2 mais les tests sont ++.
Supposons que je garde mon Ndac de Naim vers quel nouvel amplificateur m’orienteriez vous ? (++ de scène 3D souhaité - ++ de rapidité souhaité etc). l’intégré Atoll IN400 ?
Je joue surtout de la pop / dance / musique moderne. Dernière question le NAD M3 a été construit en 2008. Est ce qu’un tel amplificateur s'use et requiert une maintenance auprès de l’importateur ?

Système actuel : Triangle Signature Alpha / Nad M3 / Naim Ndac / Logitech Squeezebox / PSU pour squeezebox touch – Sbooster best of two worlds

Merci

Jean-Yves
Tervuren
jyvandyck@gmail.com
JYVD
Membre néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 22:53

Re: NAD M3 // remplacement

Nouveau messagede ZEPHYR le Lun 25 Jan 2016 22:04

bonjour,

je viens d'acheter le NAD M2 qui est resté quelques heures sur le forum New Music.
Les tests ne se trompent pas (et pourtant, je suis avec une source provisoire) : je n'ai jamais eu cette impression de puissance sans limite, de réponse instantanée, de dynamique, de scène exacte avec des enceintes qui ont disparu, le tout avec des timbres justes.
Un produit remarquable, et injustement méconnu.
ZEPHYR
Membre débutant
 
Messages: 68
Inscription: Mar 26 Nov 2013 11:47
Localisation: Bruxelles


Retourner vers L'amplification

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron