Swiss Physics A6

Ampli, pré-ampli, intégré. Petit signal deviendra grand.

Swiss Physics A6

Nouveau messagede Phil7711 le Mar 2 Fév 2016 16:14

Bonjour à tous,
Je recherche des infos au sujet de cet ampli, ayant l'opportunité d'en acquérir un. Je le trouve plutôt beau, mais quid de la fiabilité ? Qu'elle serait sa valeur en occasion ?
Merci d'avance.
Philippe
Phil7711
Membre néophyte

Re: Swiss Physics A6

Nouveau messagede grisou le Mar 2 Fév 2016 16:22

N'est-ce pas cette marque disparue avec des composants coulés dans la résine. Jolis en effet .. construction haut de gamme ... mais quid en cas de panne ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
grisou
Modérateur

Nouveau messagede Naturel le Mar 2 Fév 2016 18:05

Bonjour,
Ces machines étaient exceptionnelles, mais la marque a totalement disparue... De qualité ils sont, ils affichent aujourd'hui plusieurs décennies de bons et loyaux services et bon nombres fonctionnent toujours. Par contre il n'y a plus aucun services officiels autour de cette marque dont les responsables ont, me semble t-il, disparu dans la nature.
A l'époque, New Music à distribué cette marque, peut-être ont-ils d'autres idées sur ces machines. Ceci dit, dans l'équipe actuelle de New Music, seul José connait cette marque.

Au vu de tout cela, je pense que le prix d'achat doit être calculé et ajusté en conséquence.

Image

http://www.theaudioclinic.nl/portfolio.html
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Naturel
Administrateur du site

Nouveau messagede fildroit le Mar 2 Fév 2016 20:52

Bonsoir
C'est à comparer aux Goldmund de 1ère génération, mimesis 2+3 ou 6+7. Parmi ce que qui s'est fait de mieux à l'époque. La nostalgie m'a fait racheter un mimesis 3 dont je ne me séparerai pas. Mais attention la fiabilité est sensible car la technologie est pointue, une fausse manip et c'est fini. A ecouter de toute manière.
Membre actif de l'association Epoqu'Audio dans la région lilloise
fildroit
Membre débutant

Retourner vers L'amplification