Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Ampli, pré-ampli, intégré. Petit signal deviendra grand.

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede grisou le Mer 23 Nov 2016 20:15

Le Pivert a écrit:Tu nous fais quelques gros plans ?


:o espèce de gros cochon
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede lexiconmarantz le Mer 23 Nov 2016 20:21

Le Pivert a écrit:Tu nous fais quelques gros plans ?


Que veut tu dire par faire quelque gros plan? excuse moi de mon ignorance :?
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede lexiconmarantz le Mer 23 Nov 2016 20:22

grisou a écrit:
Le Pivert a écrit:Tu nous fais quelques gros plans ?


:o espèce de gros cochon

Ha bon :roll: je savais pas qu'il étais comme sa :lol:
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede grisou le Mer 23 Nov 2016 20:59

Le pivert est pervers :twisted:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede Le Pivert le Mer 23 Nov 2016 22:06

Des photos de tes nouveaux joujoux
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede jpspock le Mer 23 Nov 2016 22:10

grisou a écrit:
jpspock a écrit:Il ne sert à rien d'amener ces gens sur ce terrain, tu le sais. Ils ne peuvent ni ne veulent comprendre. Je vais essayer de te répondre, bien que si tu as été sur le site, tu as pu lire divers témoignages.

......................
Là est mon ressenti, mais c'est avec des oreilles de vulcain qu'on peut l'entendre. Si tu veux en parler, tu connais mon adresse mail, là au moins on ne devra subir de trollages, spécialité ici.


Ventre saint gris... l'on s'exprime courtoisement avec l'ami lexiconmarantz ... avec des propos mesurés ... empreints de questionnements dubitatifs soit mais respectueux (je cite: "Je ne conteste pas à tout rompre l'influence de cet accessoire si minime soit elle... " ... et ponctué d'un smiley approbateur sur la démarche du sus nommé. Il a fallu que le vulcain déboule avec sa superbe drapée d'une intolérante cuistrerie :evil:
Un forum doit pouvoir abriter tous les avis .. mêmes opposés.. et il faudrait revoir la définition de "trollage" car si troller se réduit à avoir un avis différent on est pas rendu :!: :arrow:


Grisou abriter tous les avis, d'accord mais dès lors que les mêmes personnes interviennent toujours de la même manière, cad en poussant tout à la dérision, où dans le sens contraire car elles n'y croient pas, eh bien j'appelle cela du trolage. Relisez vos interventions, et qu'apportent elles, rien! Alors que nous faisons part nous de nos ressentis et de nos expériences diverses, bonnes ou mauvaises. Le tout dans le Respect :D
jpspock
Membre averti
 
Messages: 494
Inscription: Lun 20 Juin 2011 19:16

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede lexiconmarantz le Jeu 24 Nov 2016 00:50

Le Pivert a écrit:Des photos de tes nouveaux joujoux


A ok bien, j'aurai un peut plus de temps demain pour en posté quelque une ;-)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede Le Pivert le Jeu 24 Nov 2016 10:05

jpspock a écrit:
grisou a écrit:
jpspock a écrit:Il ne sert à rien d'amener ces gens sur ce terrain, tu le sais. Ils ne peuvent ni ne veulent comprendre. Je vais essayer de te répondre, bien que si tu as été sur le site, tu as pu lire divers témoignages.

......................
Là est mon ressenti, mais c'est avec des oreilles de vulcain qu'on peut l'entendre. Si tu veux en parler, tu connais mon adresse mail, là au moins on ne devra subir de trollages, spécialité ici.


Ventre saint gris... l'on s'exprime courtoisement avec l'ami lexiconmarantz ... avec des propos mesurés ... empreints de questionnements dubitatifs soit mais respectueux (je cite: "Je ne conteste pas à tout rompre l'influence de cet accessoire si minime soit elle... " ... et ponctué d'un smiley approbateur sur la démarche du sus nommé. Il a fallu que le vulcain déboule avec sa superbe drapée d'une intolérante cuistrerie :evil:
Un forum doit pouvoir abriter tous les avis .. mêmes opposés.. et il faudrait revoir la définition de "trollage" car si troller se réduit à avoir un avis différent on est pas rendu :!: :arrow:


Grisou abriter tous les avis, d'accord mais dès lors que les mêmes personnes interviennent toujours de la même manière, cad en poussant tout à la dérision, où dans le sens contraire car elles n'y croient pas, eh bien j'appelle cela du trolage. Relisez vos interventions, et qu'apportent elles, rien! Alors que nous faisons part nous de nos ressentis et de nos expériences diverses, bonnes ou mauvaises. Le tout dans le Respect :D

Mais que veux-tu, nous ne sommes que de pauvres ignares, fais preuve d'un peu de compréhension et d'indulgence, nous ne disposons ni d'expérience ni de connaissance, la dérision est notre seul recours.
Peux-tu nous indiquer le chemin de la Vérité, toi qui sais.
Fais nous bénéficier de tes nombreuses capacités, mets tes oreilles de Vulcain au service des moins nantis, ne nous laisse pas .......
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede lexiconmarantz le Jeu 24 Nov 2016 18:33

Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede jpspock le Jeu 24 Nov 2016 20:38

Cher Pivert,

ton pseudo doit vraiment bien te coller à la peau. Voici tes interventions, sauf la dernière, sur ce topic :

"Ca devient audible si installé dans un 4X4 :lol:

Ca y est le voilà persécuté !

Non mais c'est qui le troll ?

Tu nous fais quelques gros plans ?

Des photos de tes nouveaux joujoux"

Bien qu'apportes-tu sur le sujet? Dommage , rien et je reste modéré. Si tu nous faisais part de tes écoutes, expériences positives ou négatives sur le sujet, ce serait déjà un grand pas. Je ne doute pas un seul instant que tu as fait beaucoup d'écoutes, partage tes sentiments avec nous. Si c'est un domaine que tu n'as pas exploré, pas grave , lis et pose des questions, sans remettre toujours en doute ce qu'il se dit.

De mon c^té, je ne fais que partager des expériences vécues. Les damper, cooler, ben oui j'en ai testé, sur du Lectron, du jadis, de l'arc, donc j'au pu me faire une petite idée. Ai-je la science infuse, ben non , car dans le domaine de notre passion, elle n'existe pas. Si tu potasses sur ce même sujet, tu peux aller sur Elektor.fr, sur Audioafacionado, Audiogon, WBF, les gens échangent leurs expériences de manière cordiale, respectueuse et ouverte et c'est très enrichissant, sincèrement. Et il y a tous les avis, les pour et les contre. J'ai la chance de fréquenter des gars qui ont des systèmes de tout niveau, ML, Arc, Accuphase, Wislon, AVG, Thomas Meyer, DCS , haut rendement, et tous ces gars se respectent. Dernièrement, voici plus d'un an, certains se sont penchés sur les fusibles, je me suis dit quelle connerie. Je les ai lus, sans intervenir, et puis au fur et à mesure que les personnes adhéraient et que les témoignages convergeaient, j'ai cherché des infos ailleurs, dans d'autres pays; GB, US, et là aussi les témoignages allaient dans le même sens. Dons des gens qui ne se connaissent pas. Puis finalement ce qui m'a décidé , c'est un une personne qui a le même préampli. J'ai discuté avec lui, et je me suis dit, essayons et franchement bingo.

Mais voilà, ici, je n'en parle pas, car je l'ai déjà dit, il y a trop d'intervenants dubitatifs, voire négatifs qui veulent absolument imposer leur point de vue et qui finalement "dégoutent" ceux qui voudraient peut-être ne fut-ce qu'en parler.
Me suis-je déjà tromper? Très souvent, mais c'est aussi cela apprendre. Avec l'âge on prend du recul, mais si je te tiens tête, c'est pour démontrer que l'on peut s'exprimer, sans tabou avec une ouverture d'esprit et Respect.

Donc que cela te plaise ou non, si je peux aider, et partager, de manière bilatérale, ce serait sympa. C'est un peu comme cela que l'on peut évoluer.

Dès lors, nous attendons ton retour sur tes écoutes ARC, le REF40 est fabuleux, et les choix damper, cooler ou non. Des retours, sur des vécus, et non sur des impressions ou on dit?

Nous te remercions tous déjà d'avance de ta future contribution ;-)
jpspock
Membre averti
 
Messages: 494
Inscription: Lun 20 Juin 2011 19:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'amplification

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

cron