alaincharli a écrit:Désolé, ça m'avais paru normal, que l'administrateur du site puisse faire partie de New Music, maintenant, je sais.Mais dans l'absolu, l'idée reste, si elles sont de stock, ils doivent en savoir plus sur les éventuelles différence?
Maintenant, je me méfie des évidences
Oui justement, peut-être pourrait-on en profiter pour donner le juste prix de ces petites merveilles ?.Naturel a écrit:Bon, pour revenir à cette 805 Maserati Edition...
Alors si vous arrivez à trouver quelque chose qui tienne la route .Palladio a écrit:Par contre, concernant le prix cela fluctue entre 7000 et 9000 euros (plus ou moins 25% !!! ouf ), ce qui laisse tout de même dubitatif...mais avec le net il ne faut être surpris de rien.
Moogaddict a écrit:Mais qui est Alain Charlier ?![]()
Palladio a écrit:Oui justement, peut-être pourrait-on en profiter pour donner le juste prix de ces petites merveilles ?.Naturel a écrit:Bon, pour revenir à cette 805 Maserati Edition...Alors si vous arrivez à trouver quelque chose qui tienne la route .Palladio a écrit:Par contre, concernant le prix cela fluctue entre 7000 et 9000 euros (plus ou moins 25% !!! ouf ), ce qui laisse tout de même dubitatif...mais avec le net il ne faut être surpris de rien.
Merci![]()
Palladio
Effectivement et c'est bien ce qui m'interroge !. Au delà de trouver la finition quelque peu "racoleuse" ou "tape à l'oeil", le principe de "réutilisation" d'un modèle et de l'habiller différemment en doublant le prix au passage (l'érable et le cuir sont chersNaturel a écrit:A l'euro prêt, je ne sais pas, mais je pense que 9000€ la paire, pieds compris est fort proche de la vérité. C'est malgré tout prêt du double de la version originale.
Retourner vers Haut-parleurs et casques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités