Bonjour à tous,
zantafio a écrit:C'est indiqué trois posts au-dessus : 9.0000 € la paire...
Seulement 9 000 euros suffiront
Pour répondre à Naturel: "ça me parle", mais pas forcément en bien !!!
Il en faut pour tous les goûts mais ces "805 Maserati" me laissent toutefois dubitatif et j'ai quelques réserves quand à la réalisation de ce genre de produit.
Ne les ayant jamais écoutées (je n'ai eu que des "805 Signature Red Cherry") je me bornerai à commenter le volet "esthétique".
Elles ne sont, à mon sens, qu'un clone (moyen!) du savoir faire italien. Sonus Faber, pour ne pas les citer, avec beaucoup de génie a marié son nom avec des musiciens italiens et pas n'importe lesquels: Amati, Guarneri etc....). Coté esthétique, lorsque l'on s'attarde un peu sur la "Guarneri Memento anthracite" par exemple, concurrente directe de cette 805 !(puisque d'un prix équivalent), l'on mesure tout ce qui sépare les anglais des créateurs de la province de Venise.
Oeuvre d'art pour la Guarneri Memento (à la mesure de Palladio ?...le vrai !

), tape à l'oeil, pour ne pas dire racoleur, pour la "805 Maserati". Pour rejoindre grisou, la finition de la 805 Signature tiger eye, m'apparait plus classieuse.
Dans l'absolu, la 805 Maserati n'est pas si mal, mais la concurrence la dessert, et puis....... elle arrive après.
PS1: Si BW voulait se marier avec une "auto", une 805 "Bentley" ou "Phamtom" aurait eu une autre gueule. Ce mélange des genres est à mes yeux un gâchis contreproductif, dommage. A vouloir "bien" faire, les designers anglais en font, me semble-t-il, trop !!.
PS2: pourquoi ne puis-je joindre un cliché?. J'ai un message qui dit:
"désolé, le quota de fichiers joints a été atteint" ? ????
Il existe donc un quota pour l'ensemble d'un fil ?.
Merci pour la réponse.
Palladio