Bon t'as pas un peu fini ? Tu te venges ?

PPVIER a écrit:Je sors de l'essai suivant: ampli NAD M3 double mono de 180watts par canal sur des 804di et bien grosse déception, c'est joli mais sans plus, c'est aussi désincarné qu'avec mes 804s et mon PM15.....![]()
![]()
Je continue mes essais.....
Slaenen a écrit:PPVIER a écrit:Je sors de l'essai suivant: ampli NAD M3 double mono de 180watts par canal sur des 804di et bien grosse déception, c'est joli mais sans plus, c'est aussi désincarné qu'avec mes 804s et mon PM15.....![]()
![]()
Pour les 804, fait un essais avec du Musical Fidelity. Tu serais étonné du résultat!
Naturel a écrit:C'est classique, mais la première fois que j'ai écouté les 804D, c'était avait un N'aiment Supernait et ça n'avait rien de chétif. Même constat avec de l'Electrocompaniet.
Slaenen a écrit:PPVIER a écrit:Je sors de l'essai suivant: ampli NAD M3 double mono de 180watts par canal sur des 804di et bien grosse déception, c'est joli mais sans plus, c'est aussi désincarné qu'avec mes 804s et mon PM15.....![]()
![]()
Pour les 804, fait un essais avec du Musical Fidelity. Tu serais étonné du résultat!
Retourner vers Haut-parleurs et casques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités