Problème de médium sur mes 804N

Jusqu'à nos oreilles

Re: Problème de médium sur mes 804N

Nouveau messagede Slaenen le Mar 12 Fév 2013 23:44

Moogaddict a écrit:Bon d'accord, tu peux avoir honte, Naturel a passé la nuit à chercher le manuel de B&W sur le net..... :?

Mais bon ça sonne bien pourquoi ? Parce que tu as resserré les visses ou parce que tu as déplacé le hp ? ;)


Tu aimes me torturer l'ami ;) disons que cela doit être une combinaison des deux facteurs. Désole naturel :oops:
Les enceintes sont sur du carrelage, je suppose qu'avec le temps et la vie à la maison elles se sont légèrement déplacée petit a petit et dans ma configuration cela s'entends immédiatement.

Jeudi opération risquée écoute chez NM pour changement de mes jmlab CHORUS vers B&W CM ou klipsch. Mon plateau acrylique pour ma platine ainsi que mon nouveau meuble hc sont arrives ce qui implique démontage complet de l'installation ce WE, nettoyage en profondeur, mise d'une couche de peinture sur les murs et plafond, profitons en pour tout nettoyer et peindre car on ne démonte pas tout les jours son instal. Puis démontage du radiateur derrière ma dalle et réinstallation de tout le bazar et de la dalle au mur. Bref j'aurai de quoi discuter sur notre forum lundi :?
Dernière édition par Slaenen le Mer 13 Fév 2013 15:32, édité 1 fois.
HF: Musical F. M6i, M1DAC, M1CDT, VLPSII stage phono, B&W 804N, Project Carbon Esprit cellule Ortofon 2m-Red

HC: NAD T757, NAD 216THX, BR Camb. Audio BD651, SONY KDL-HX855, 5.1 Klipsch
Cables: Aes/secteur Supra, xlr/spdif AudioQuest, WBT+Transparent
Avatar de l’utilisateur
Slaenen
Membre débutant
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 20:04
Localisation: Wavre

Re: Problème de médium sur mes 804N

Nouveau messagede Naturel le Mer 13 Fév 2013 00:27

PPVIER a écrit:Oui mais il a aussi conseillé de desserrer ce qu'il ne fallait pas :mrgreen:

A que non alors. Je n'ai jamais parlé d'autre chose que des molettes de transport. Non mais ! :evil: ;)


Ceci étant, je suis surtout très heureux que les membres du forum se soient intéressés au soucis de slaenen et encore plus qu'une solution ai été trouvée.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Problème de médium sur mes 804N

Nouveau messagede Le Pivert le Mer 13 Fév 2013 10:06

Je ne vois aucune molette de transport sur les 804...... :?
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Problème de médium sur mes 804N

Nouveau messagede Naturel le Mer 13 Fév 2013 10:55

Slaenen a écrit:Attends je te mets un lien, c'est la partie métallique à l'arrière. Sur le dessus

Image

C'est vrai, nous nous sommes basés pour cette discussion sur la photo de Slaenen.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Précédente

Retourner vers Haut-parleurs et casques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités