Kef Ls 50 Wireless

Jusqu'à nos oreilles

Re: Kef Ls 50 Wireless

Nouveau messagede kenzo le Sam 20 Jan 2018 17:52

les Kef ont l'air top pour tv,console et qobuz la journée, la vie de tous les jours.

Enfin, je pense.j'ai déjà des enceintes monitoring qui me servent à ça, mais j’aimerais écouter pour comparer.

;-)
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Kef Ls 50 Wireless

Nouveau messagede kenzo le Mer 24 Jan 2018 21:44

Par où commencer, accueil très sympa chez New Music, première visite et agréablement surpri.

Après une écoute des Kef Ls50 Wireless, je les voies différemment. Un bon souvenir m était resté du salon, mais, non, rien de bon. Je suis un peu déçu, mais c est de ma faute d'avoir imaginé plus.

Ça joue, mais il ne se passe rien, ça joue, pour la taille et le prix, c est pas mal. Sans plus. Ça reste personnel bien évidement.

Par la même occasion, j ai écouté les Dynaudio, qui pour moi sont au dessus des Kef à tous les niveaux, mais du prix :lol:

Enfin, pas de Ls 50 à la maison du coup. Pour la différence de prix mes moniteurs actuel font le boulot.
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Kef Ls 50 Wireless

Nouveau messagede nica le Lun 12 Oct 2020 08:30

nouveaux modèles annoncés: la LS 50 Meta et la wireless II Meta. A comparer bien sur aux anciens modèles. la nouvelle wireless se targue d'un bi-amplification de plus de 2 x 350 W dans le slip :shock:
Au concours du matériel, c’est moi qui ai la plus grosse.
nica
Membre averti
 
Messages: 401
Inscription: Dim 3 Nov 2013 18:57

Re: Kef Ls 50 Wireless

Nouveau messagede nica le Sam 28 Aoû 2021 20:10

Le roi est mort, vive le roi. Où comment la meta est parvenue à supplanter la ls 50. Homogénéité et timbres en tous points exceptionnels. Un kado du ciel.
Au concours du matériel, c’est moi qui ai la plus grosse.
nica
Membre averti
 
Messages: 401
Inscription: Dim 3 Nov 2013 18:57

Précédente

Retourner vers Haut-parleurs et casques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités