Deux toutes belles versions signature de la série 700.
Les 702 Signature et les 705 Signature.

grisou a écrit:J'aimais beaucoup les originales .. les SE puis les NT
Naturel a écrit:Mais il semble qu'il s'agisse de plus que d'un simple lifting. Un travail sur les composants a aussi été réalisé.
Naturel a écrit:grisou a écrit:J'aimais beaucoup les originales .. les SE puis les NT
Si je te comprends bien, une fois cette version signature "vieille", tu les aimeras aussi.![]()
![]()
J'avoue les trouver élégante ces nouvelles Signature.
Mais il semble qu'il s'agisse de plus que d'un simple lifting. Un travail sur les composants a aussi été réalisé.
VEYS a écrit:Naturel a écrit:Mais il semble qu'il s'agisse de plus que d'un simple lifting. Un travail sur les composants a aussi été réalisé.
Comme chaque fois chez B&W et je suppose que le prix aussi a subi un lifting ?
Naturel a écrit:VEYS a écrit:Naturel a écrit:Mais il semble qu'il s'agisse de plus que d'un simple lifting. Un travail sur les composants a aussi été réalisé.
Il y a respectivement 500 et 900€ de différence avec la série "normale" des 702 et 705. Mais de toute évidence, il y a de gros changements de composants dans la version signature.
ThL a écrit:Naturel a écrit:VEYS a écrit:Naturel a écrit:Mais il semble qu'il s'agisse de plus que d'un simple lifting. Un travail sur les composants a aussi été réalisé.
Il y a respectivement 500 et 900€ de différence avec la série "normale" des 702 et 705. Mais de toute évidence, il y a de gros changements de composants dans la version signature.
Pourquoi ne font-ils pas directement une version signature? on met de meilleurs composants, cela veut dire qu'ils ont mis sciemment des moins bons dès le départ?
Retourner vers Haut-parleurs et casques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités