Hello à vous tous,
Deux toutes belles versions signature de la série 700.
Les 702 Signature et les 705 Signature.
grisou a écrit:J'aimais beaucoup les originales .. les SE puis les NT
Naturel a écrit:Mais il semble qu'il s'agisse de plus que d'un simple lifting. Un travail sur les composants a aussi été réalisé.
Naturel a écrit:grisou a écrit:J'aimais beaucoup les originales .. les SE puis les NT
Si je te comprends bien, une fois cette version signature "vieille", tu les aimeras aussi.
J'avoue les trouver élégante ces nouvelles Signature.
Mais il semble qu'il s'agisse de plus que d'un simple lifting. Un travail sur les composants a aussi été réalisé.
VEYS a écrit:Naturel a écrit:Mais il semble qu'il s'agisse de plus que d'un simple lifting. Un travail sur les composants a aussi été réalisé.
Comme chaque fois chez B&W et je suppose que le prix aussi a subi un lifting ?
Naturel a écrit:VEYS a écrit:Naturel a écrit:Mais il semble qu'il s'agisse de plus que d'un simple lifting. Un travail sur les composants a aussi été réalisé.
Il y a respectivement 500 et 900€ de différence avec la série "normale" des 702 et 705. Mais de toute évidence, il y a de gros changements de composants dans la version signature.
ThL a écrit:Naturel a écrit:VEYS a écrit:Naturel a écrit:Mais il semble qu'il s'agisse de plus que d'un simple lifting. Un travail sur les composants a aussi été réalisé.
Il y a respectivement 500 et 900€ de différence avec la série "normale" des 702 et 705. Mais de toute évidence, il y a de gros changements de composants dans la version signature.
Pourquoi ne font-ils pas directement une version signature? on met de meilleurs composants, cela veut dire qu'ils ont mis sciemment des moins bons dès le départ?
Retourner vers Haut-parleurs et casques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités