make easy money online

Jusqu'à nos oreilles

make easy money online

Nouveau messagede BobParkDud le Ven 30 Juil 2010 18:05

edit admin
ce message de spam a été supprimé par l'administration.
BobParkDud
Membre débutant
 

Re: make easy money online

Nouveau messagede vanel le Ven 30 Juil 2010 18:47

Ce n'est pas dans ma nature d'être grossier, mais quand je vois ceci arriver sur un forum hifi, il ne me vient qu'une chose à dire à ce monsieur: "F...K YOU".

Vanel
vanel
Membre débutant
 
Messages: 161
Inscription: Ven 16 Avr 2010 22:15

Re: make easy money online

Nouveau messagede Naturel le Sam 31 Juil 2010 10:03

Bonjour Vanel,
ce message a été posté par un des nombreux spammeurs qui polluent les forums. Je le supprime directement comme je le fait régulièrement.
Toutes mes excuses ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: make easy money online

Nouveau messagede vanel le Sam 31 Juil 2010 11:12

Bonjour Naturel,

Vous n'avez pas à vous excuser. Je trouve que les spammeurs sont une sorte de "nouveaux pollueurs". Je n'ai aucun, mais alors aucun, respect pour eux. Donc, même si il y a peu de chance qu'il lise ma réponse, je me devais d'exprimer mes meilleurs sentiments à ce monsieur.

Bonne journée,

Vanel
vanel
Membre débutant
 
Messages: 161
Inscription: Ven 16 Avr 2010 22:15

Re: make easy money online

Nouveau messagede guilders0 le Lun 4 Oct 2010 10:44

autant clôturer/deleter le post, non ?
Metrum Ambre - Audio GD R2R7He - Audio GD He-1 - Audio Gd Master 2H - ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPlex
Avatar de l’utilisateur
guilders0
Membre débutant
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 27 Mai 2010 11:32
Localisation: Dhuy (Eghezée)

Re: make easy money online

Nouveau messagede grisou le Lun 4 Oct 2010 11:58

C'est effectivement usant .... je suis admin sur un forum (rien à voir avec l'audio) et je reçois en moyenne 8 à 10 demandes d'inscription de spammeurs par jours (pour 1 ou 2 "vraies" par mois :lol: ).Et pourtant j'ai un filre en entrée qui élimine déjà pas mal d'origines "douteuses" ....les *@chongsoft.com....les *@*.ua ...etc :evil:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6715
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: make easy money online

Nouveau messagede Naturel le Lun 4 Oct 2010 12:52

grisou a écrit:C'est effectivement usant .... je suis admin sur un forum (rien à voir avec l'audio) et je reçois en moyenne 8 à 10 demandes d'inscription de spammeurs par jours (pour 1 ou 2 "vraies" par mois :lol: ).Et pourtant j'ai un filre en entrée qui élimine déjà pas mal d'origines "douteuses" ....les *@chongsoft.com....les *@*.ua ...etc :evil:

Comme le dit grisou, les spammeurs sont de l'ordre de 10 à 20 par jours... C'est le cas malgré les filtres. J'avais laissé ce post un peu comme témoin du problème que représentent ces gens qui postent principalement des pays de l'Est, mais d'un peu partout aussi. Ceci étant, c'est vrai que je pourrai le supprimer. :(
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59


Retourner vers Haut-parleurs et casques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités