grisou a écrit:Machine sympa et actuelle pour un usage limité mais fonctionnel.
A te lire, je dirais :
grisou a écrit:Machine sympa et actuelle pour un usage limité ET PAS fonctionnel.

grisou a écrit:Machine sympa et actuelle pour un usage limité mais fonctionnel.
grisou a écrit:Machine sympa et actuelle pour un usage limité ET PAS fonctionnel.
Naturel a écrit:A tord ou à raison, je pars toujours du principe qu'un ampli HC referme 5 amplis. Une fois le prix diviser par 5, il faut constater que ça ne fait pas lourd de l'ampli... Nous sommes presque dans le domaine de l'autoradio.
zantafio a écrit:Et il y a des auto-radio qui fonctionnent très bien
ThL a écrit:Naturel a écrit:A tord ou à raison, je pars toujours du principe qu'un ampli HC referme 5 amplis. Une fois le prix diviser par 5, il faut constater que ça ne fait pas lourd de l'ampli... Nous sommes presque dans le domaine de l'autoradio.
je me fais parfois la réflexion à propos du prix de revient de ce que nous achetons:
prix de vente - TVA - marge détaillant - marge grossiste - frais de transport et douane - marge du fabricant....
que reste-t-il?
Naturel a écrit:zantafio a écrit:Et il y a des auto-radio qui fonctionnent très bien
...dans une auto...![]()
zantafio a écrit:Mais je comprends que ça puisse perturber les personnes pour qui le prix reste le critère de qualité numéro 1...
Naturel a écrit:zantafio a écrit:Mais je comprends que ça puisse perturber les personnes pour qui le prix reste le critère de qualité numéro 1...
Je n'en connais pas...
Retourner vers Mon installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités