Faisant la nuit, je profite pour plonger dans la configuration du monstre, enfin du PV1D.
Et déjà des questions pour vous
1 : concernant (l'auto)-allumage. - il y la possibilité de le configurer en AUTO, c'est à dire qu'il va détecter automatiquement un son entrant et s'activer à la tâche. et un fois plus de son, il se coupe tout seul après 30min (par défaut, il faut voir si possibilité de diminuer dans les réglages)?
- L'autre possibilité, c'est d'utiliser un cable de type jack 3.5mm, à connecter dans le Trigger 1 du sub et à relier à l'ampli dans le conncectique DC12V... Il s'allumera dès que l'ampli sera sollicité lui aussi
Laquelle utiliseriez-vous ??? (si je pouvais me passer de le faire par le Trigger, un peu marre de jouer avec des cables)
2 : Entrèe Ligne (connection choisie pour le Subwoofer à l'ampli). - Réglage de la Sensibilité : Comment savoir choisir le bon niveau de sortie de la source (je ne le trouve pas) par rapport au PV1D ==>
0.5V (source) ==> +6db (pv1d)
1.0V ==> 0db
2.0V ou plus ==> -6db
- Réglage du Gain : il est dit que si le Pv1d est relié via LFE à l'ampli, il faut laisser le gain sur 0db car le réglage se fera automatiquement avec celui des différents canaux.
Maintenant, il faut un réglage manuel si il s'agit d'améliorer les performances de basses fréquences d'un paire d''enceintes acoustiques stereo classiques ==> cela ne me concerne pas, c'est bien juste ????
- Réglage de la Polarité : Cela doit rester sur Normal, si l'amplificateur n'inverse pas le signal, ce qui est mon cas je suppose, juste ???
Voici un scan de la page dans le book du PV1D concernant tous ses réglages.
En ce qui concerne le réglage en relation avec les enceintes, cette partie peut-être facile, si à la base, elles sont pré-enregistrée dans le menu du PV1D. Je n'ai qu'a les sélectionner et les paramètres s'ajusteront en automatique. A voir !
Qu'est - ce que le filtre passe-bas ????
Merci pour votre patience et surtout vos réponses