Tu as ça chez Harman aussi
http://be.harmankardon.com/harman-kardo ... r-171.html
olivier916 a écrit:
Est ce valable harmann???
grisou a écrit:Que nenni mon bon Kenzo ..... c'est excellent Harman .....dommage qu'ils ont arrêté les séries "audiophiles" vers 2005.... avec les série citation puis signature.... c'était quand même 2.500 boules rien que le pré ampli 2.0 ... et un signature 1.5 de 2x200w était considéré comme un des meilleurs bloc de puissance début des années 2000 ....Harman a toujours équipé ces ampli de gros transfos..; contrairement à la majorité de ce qui se faisait ! !
En home cinéma l'avr 8500 était considéré comme LE meilleur ampli Home cinéma ... il y a trois ans il était encore côté 800€ en occasion.
J'en avais trouvé un il y quelques années ... hélas le biniou était en panne ..... et j'ai trouvé un signature 2.0 accouplé à un 1.3...... vendu 4.500€ le couple début des années 2000.... ce n'était pas du brol de grande surface
ps: je t'engage à googliser "Harman kardon signature"... par contre les trucs actuels ???? mais amha pas pires que les pio, yam...marantz ...denon ..et consort (même quand il pleut) .... dans l'entrée de gamme en tout cas ! ! !
grisou a écrit:Que nenni ...ça veux dire qu'il ne fera que +/- 150w à 8 Ohms (théorique) mais il conviendra.
grisou a écrit:Que nenni ...ça veux dire qu'il ne fera que +/- 150w à 8 Ohms (théorique) mais il conviendra.
PPVIER a écrit:grisou a écrit:Que nenni ...ça veux dire qu'il ne fera que +/- 150w à 8 Ohms (théorique) mais il conviendra.
Tu oublies 1 kHz, 1% THD, 1 canal en service
Retourner vers Mon installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités