ampli Cambrige 551r associé a Cambridge 752BD

Comme au cinéma

ampli Cambrige 551r associé a Cambridge 752BD

Nouveau messagede romy le Ven 17 Jan 2014 13:34

Bonjour, qui peut me conseiller?
J'ai une installation hifi complète Rega (pre-ampli, amplis de puissance, 2 enceintes R7, 2 petites arrière, centrale et un subwoofer Rel Storm.
Je viens d'acheter 1 Cambridge BD 752, et voudrais compléter avec un ampli Cambridge.
J'ai l'occasion d'acheter 1 ampli 551R est-ce suffisant? Je sais qu'un ampli 751R serait mieux mais nettement plus cher. Ou éventuellement un 651R.
Merci d'avance
romy
Membre néophyte
 
Messages: 8
Inscription: Sam 28 Jan 2012 19:46

Re: ampli Cambrige 551r associé a Cambridge 752BD

Nouveau messagede DoctorFouad le Sam 1 Fév 2014 01:21

romy a écrit:Bonjour, qui peut me conseiller?
J'ai une installation hifi complète Rega (pre-ampli, amplis de puissance, 2 enceintes R7, 2 petites arrière, centrale et un subwoofer Rel Storm.
Je viens d'acheter 1 Cambridge BD 752, et voudrais compléter avec un ampli Cambridge.
J'ai l'occasion d'acheter 1 ampli 551R est-ce suffisant? Je sais qu'un ampli 751R serait mieux mais nettement plus cher. Ou éventuellement un 651R.
Merci d'avance


salut, je peux t'aider,

moi je possède actuellement un cambridge audio 751R que je considère comme étant le meilleur et le plus puissant ampli intégré sur le marché et de très loin en plus (1700watt, DACs 24/192 impressionnants de qualité, c'est un vrai 7.2 hi fi) vu sa qualité, pour son prix c'est une grande affaire, un ampli audiophile. (avant j'avais un marantz sr 7005 et avant un sony) même sa sortie subwoofer est incroyable (mon velodyne 1200 ultra de 1200 watt travaille maintenant :mrgreen: )

le 651r c'est le même que le 751r mais en moins puissant (1400 watt), et sans l'upscaling du son vers 24bit/192 khz (il décode bien sur ces fréquences, mais il ne fait pas de upscaling) je crois aussi qu'il y a une seule sortie HDMI au lieu de 2 sorties et je ne suis pas sur s'il possède un hdmi in de facade comme le 751r. (je peux vérifier dans le manuel en commun si tu veux) mais la 'ai cité toutes les différences je dois juste m'assurer.

je pense que ce serait dommage d'opter pour le 551r si tu peux acheter le 651r ou carrément le meilleur ampli intégré sur le marché le 751r. ;) voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.
DoctorFouad
Membre débutant
 
Messages: 56
Inscription: Dim 16 Sep 2012 18:29


Retourner vers Mon installation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron