lecteur fichier ISO

DVD, Blue ray, magnétoscopes, etc.

lecteur fichier ISO

Nouveau messagede zippy1975 le Mer 4 Fév 2015 10:55

Bonjour à tous,

J'ai une très sympathique télé Panasonic plasma 65". Celle-ci ne me pardonne aucune erreur quant à la source : il lui faut du HD et rien d'autre.

je lui télécharge donc régulièrement (le plus illégalement du monde mais ça, c'est un autre débat) des films Bluray de plus de 45GB montés en ISO. Les pseudos-blu-ray-rippés de 10GB, elle n'aime pas.

J'ai bien un petit lecteur ISO Western Digital que j'utilise pour Netflix mais je trouve sa lecture très "faible" et les travellings sont tous saccadés.

Je cherche donc un bon lecteur d'image ISO.

Des idées ?

Merci d'avance.

Fabrice
zippy1975
Membre néophyte
 
Messages: 15
Inscription: Mer 10 Déc 2014 16:35

Re: lecteur fichier ISO

Nouveau messagede grisou le Mer 4 Fév 2015 14:51

Ce que tu avances m'étonne .... j'ai une (toute aussi sympathique panasonic plasma 55') avec laquelle je n'ai aucun déplaisir à regarder des films encodés en 720p pour 1080p en mkv .. de 2 à 8 Go selon le type de film. En encodage "H264" il existe même du "HDlight" pesant 2 Go le film qui fonctionne très bien. Tu dis 40 Go :o c'est monstrueux du dois en bouffer du ratio avec ça ???
Si tu as les mains un tantinet bricoleuses tu as la solution RaspBerry Pi, Ils viennent de sortir un nouveau modèle 4 coeurs performant qui monte à la 4K en vidéo. Il suffit d'acheter (quelques dizaines d'€) un RaspBerry équipé d'une carte SD avec un système multimédia type "Kodi" (anciennement "xbmc") .... ça tourne très bien.
Plus commercial et sans devoir un peu bidouiller => le "zappiti player".
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: lecteur fichier ISO

Nouveau messagede zippy1975 le Mer 4 Fév 2015 16:27

Merci pour la réponse.

A mon avis le souci vient de mon lecteur :" WD TV Live Lecteur"

Au départ je l'avais prix pour Netflix et je remarque que même les films de 45 gb saccadent, l'image n'est pas fluide.

Je pense que je vais partir sur le zappiti. J'avais aussi vu le popcorn ? Une idée de ce que ça vaut ?
zippy1975
Membre néophyte
 
Messages: 15
Inscription: Mer 10 Déc 2014 16:35

Re: lecteur fichier ISO

Nouveau messagede zippy1975 le Mer 4 Fév 2015 17:00

Y'a un quelconque intérêt de prendre le lecteur 4K qui "uspcale" avec ma télé qui ne l'est pas ?

Cela va améliorer un peu l'image ou non ?
zippy1975
Membre néophyte
 
Messages: 15
Inscription: Mer 10 Déc 2014 16:35

Re: lecteur fichier ISO

Nouveau messagede grisou le Mer 4 Fév 2015 20:04

J'en doute ....
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: lecteur fichier ISO

Nouveau messagede zippy1975 le Jeu 5 Fév 2015 10:05

Et déjà essayé le fameux "DARBEE" ?
zippy1975
Membre néophyte
 
Messages: 15
Inscription: Mer 10 Déc 2014 16:35

Re: lecteur fichier ISO

Nouveau messagede grisou le Jeu 5 Fév 2015 10:26

zippy1975 a écrit:Et déjà essayé le fameux "DARBEE" ?


que nenni
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies


Retourner vers Les sources HC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron