Impédance amplificateur

Re: Impédance amplificateur

Nouveau messagede thx_in_the_mix le Mer 19 Déc 2018 21:58

VEYS a écrit:
thx_in_the_mix a écrit:
Après, j'ai vu qu'un importateur suisse ...

...Je cherche probablement midi à 14h00....

Ça va de soi ! :P

:D :D :D Merci pour ton soutien Marc :D :D :D
Lecteur cd yoko et platine tandy...
thx_in_the_mix
Membre amateur

Nouveau messagede thx_in_the_mix le Ven 8 Fév 2019 17:29

Hello la compagnie,

Je reviens en bref sur ce sujet étant donné que j'ai sauté le pas et acquis un bloc d'amplification multi canaux Marantz en remplacement de mes parasound Halo.
Tout se passe bien pour l'instant; j'utilise 4 canaux sur les 5 pour les trois surround arrières et la centrale.
L'amplification des avants est confiée à l'intégré marantz pm15s2LE qui soulage donc le bloc multicanaux.

Les amplis ne chauffent pas, le ventilateur ne s'enclenche pas, même à volume soutenu.
Même si le bloc marantz ne vaut sur papier pas les parasound, je lui trouve quelque chose de plus musical, plus détaillé et incroyablement plus dynamique.

J'avais déjà lu ci et là que le mariage piega-marantz était fort heureux...

Je recherche maintenant une source cd marantz, tel qu'un sa14se par exemple ou un pm15s2le (noir), ce qui posera la pierre d'achoppement de ce système.
Lecteur cd yoko et platine tandy...
thx_in_the_mix
Membre amateur

Nouveau messagede nica le Dim 10 Fév 2019 14:15

Félicitations pour ton acquisition. Perso, j’aurais tapé le bloc Marantz sur l’ensemble des voies centrales histoire de conserver la même homogénéité. Le 15 pouvant très bien assurer les voies AR il me semble. Et un canal du MM pour la voie centrale AR en 6.1. Je profite de la présente pour signaler que je n’ai tjrs eu qu’une confiance très relative dans les puissances annoncées par les constructeurs génériques en hc. Perso, j’utilise des amplis Crown pour mon hc, c’est insaturable, et une pêche monstrueuse. Je les utlise en bi pour les 3 voies centrales (chacune possède son propre sub). Paraît qu’il y en a même qui mette du Mac sur leur hc pour avoir des sifflantes de balles plus musicales. Plus fruitées quoi :mrgreen:
Au concours du matériel, c’est moi qui ait la plus grosse.
nica
Membre averti

Précédente

Retourner vers Ampli multi-cannaux