un préampli HC musical, possible?

un préampli HC musical, possible?

Nouveau messagede nica le Dim 4 Mai 2014 15:54

ayant entièrement procédé à la refonte de mon système HC et audio, je suis à la recherche d'un préampli de qualité. Je n'apprécie que très modérément les usines à gaz, le marché est dès lors fort restreint. Le Classé Audio doit être à la hauteur, mais hors budget. En fouinant ci et là sur la toile, je découvre l'Audiolab 8200 AP. Il semble aller à l'essentiel. Des retours d'expérience sur cette marque? Amitiés
Au concours du matériel, c’est moi qui ai la plus grosse.
nica
Membre averti
 
Messages: 401
Inscription: Dim 3 Nov 2013 18:57

Re: un préampli HC musical, possible?

Nouveau messagede grisou le Dim 4 Mai 2014 16:39

Cherche (on en trouve de temps à autre sur la France) ..un harman kardon signature 1.0 ou 2.0 ...tu m'en diras des nouvelles.
Ils restent des valeurs sures et très recherchés

-Le 1.0 plus typé hi fi ... sans décodeur HC mais avec une entrée 7.1 donc si ta source HC a une sortie ANALOGIQUE 5.1 ou 7.1 c'est tout bon.

Image

Image

- Le 2.0 qui est plus typé HC mais excellent en hifi ...lui possède les décodeur HC (dolby prologic ...dts ...etc..).

Image

Image
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: un préampli HC musical, possible?

Nouveau messagede nica le Dim 4 Mai 2014 20:59

merci pour ces précisions. Info intéressante, et j'imagine que le prix ne doit pas être très élevé. Amitiés
Au concours du matériel, c’est moi qui ai la plus grosse.
nica
Membre averti
 
Messages: 401
Inscription: Dim 3 Nov 2013 18:57

Re: un préampli HC musical, possible?

Nouveau messagede grisou le Dim 4 Mai 2014 21:04

Prix en neuf entre +/- 2000 et 2005 : de 2.000€ à 2.500€..... en occase ça dépend de l'état ....de 350 à 550€.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies


Retourner vers Ampli multi-cannaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités