préampli home cinema

préampli home cinema

Nouveau messagede ThL le Mar 7 Avr 2015 18:00

Nous parlons souvent des amplis et préamplis, mais peu du matériel d'amplification HC.

Personnellement j'utilise un intégré HC Denon 3313 comme préampli et un ampli de puissance 5.1 Rotel.

Qui a un préampli HC dédié? et quelle est votre expérience avec ce type de préampli?
ThL
Membre expérimenté
 
Messages: 1684
Inscription: Ven 19 Mar 2010 19:52

Re: préampli home cinema

Nouveau messagede Naturel le Mar 7 Avr 2015 19:30

Personnellement presque aucune, mis à par les Classé CP700 et CP800. Et un ou deux processeurs Mac, du Marantz, Denon, Nad... Mais je suis tout sauf un connaisseur en HC.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: préampli home cinema

Nouveau messagede lexiconmarantz le Mar 7 Avr 2015 20:35

J'ai eu pas mal de Préampli HC et Amplis multi-cannaux et à mon sens c'est la meilleur solution pour une salle dédiée de haut niveaux.Comme je l'ai déjà expliqué dans mes autre post ,depuis que ma passion à viré de bord plutot vers la Haute Fidelité j'ai un peux délaissé le HC. Les plus beaux souvenir avec ceux que j'ai possèdé ont été pour moi le Lexicon MC12B qui est et restera une machine de reve et imbatable encore aujourd'hui, et l'autre Pré est le Marantz AV-8004 qui ne ma pas trop déçus par rapport au Lexicon, j'en ai eu d'autre avant ces deux bestiole mais inutile de les présenté face à ces deux monstre du HC. Vous me dirai mais pourquoi ne sont-il pas dans la salle dédiée :evil: mais tout simplement que à l'époque du Lexicon ma salle étais encore à l'état de grenier et que si j'avais su jamais je ne l'aurais vendu :twisted: Tout sa pour dire que rien ne vaudra jamais mieux que des élément séparé que se soit en Hc qu'en Haute Fidélité. ;-)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.


Retourner vers Ampli multi-cannaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron