Cambridge Audio 650R

Cambridge Audio 650R

Nouveau messagede Albedo le Mer 12 Mai 2010 14:43

Vous en pensez quoi, si vous avez eu l'occasion de le tester ?
Albedo
Membre néophyte
 
Messages: 11
Inscription: Lun 10 Mai 2010 15:44
Localisation: Bruxelles

Re: Cambridge Audio 650R

Nouveau messagede wally le Ven 23 Juil 2010 15:16

Bonjour,
Je l’ai vu et entendu au Brussels hifi show organisée par New-Music :shock:
Je peux confirmer que pour le prix ont est en face d’un ampli qui déménage
Tout en restant intelligible, en stéréo je n’aie pas pu écouter d’extrait…
Peut être en écoute au prochain HIFI Show de Bruxelles
Wally
Avatar de l’utilisateur
wally
Membre débutant
 
Messages: 98
Inscription: Dim 28 Mar 2010 13:47
Localisation: Brabant Wallon

Re: Cambridge Audio 650R

Nouveau messagede emmanuelv le Ven 23 Juil 2010 15:44

Excellentissime ampli :)
1) Foobar > Benchmark Media DAC1 Pre > Dynaudio BM 5A
2) NAS > SqueezeBox Touch (Teddy Pardo) > Audio-GD NFB-11.32 > WattElse TA2022 > Paradigm Signature S2
3) NAS > Lumin Player > Pass Labs XA30.5 > Dynaudio Focus 380
emmanuelv
Membre débutant
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 18:23

Re: Cambridge Audio 650R

Nouveau messagede musicmadeaddict le Mer 28 Juil 2010 15:46

j'ai eu l'occasion de l'écouter et j'improvise donc pour vous un mini cr de cet ampli que de plus j'ai pu comparer au 640r et 540r que mon père possède...
Le 650r tranche assé radicalement avec ce que cambridge a fait en HC jusqu'aujourd'hui, il est à la page, possède presque toutes les innovations, récentes amméliorations numérique et de traitement ect, et peut même à ce niveau être placé sans rougir face à des denon et autre onkyo bourré de gadget.
Par contre niveau son je suis un peux décu restant un cambridge je trouve son amplification plus similaire en terme de qualité audio à celle du 540r que celle du 640r malgré un gain de puissance (par rapport au 540) il reste un excellent ampli hc et ravira les amateur de hifi qui veulent cominer les deux mais avant un 640r c'étai 60/40 musique/hc et maintenant je dirai plutot l'inverse prix à payer pour avoir les dernière technologie et décodage mais malheureusement moin q'avant une solution au éternel probleme de conflict hc/hi-fi, il faudra désormais se tourner vers Arcam ou autres mais à un autre prix... Les timbres sont beau le niveau de détail très correct et la puissance reste confortable mais il manque ce coté un peux hi-fi qu'il y avais dans la restitution des amplis hc cambridge ce petit plus dans le bas et dans la chaleur des timbres qui faisait qu'avec les yeux fermé on confondait si facilement un 640r et un 640a, aujourd'hui je pense que ce test serai plus logique face au 550a (excellent pour son prix...)
La qualité de fabrication et le new look de la série 50 n'est pas pour me déplaire c'est bien fait et l'objet dénature moin que d'autres un salon soigné en étant sobre et épuré.
Le prix... très raisonnable au vue des techno et de la qualité de l'amplis malgré tout et justement, cambridge baisse ses prix ces temps ci, pourquoi? sur cet appareil conserver le prix du 640 et profiter de cette différence pour amméliorer encore les étages n'aurai pas été plus logique surtout au sein d'une gamme qui normalement, completement renouvellée comptera trois ampli hc? Le 650r aurai pu placer la barre un tout petit peux plus haut? Personellement j'aurai préferé mais cela n'engeage que moi et ce serai tout de même un séverre concurent lors d'un achat dans sa gamme de prix car équipé de (très peux) de fonction en plus et avec des section amplis franchement pas extra par rapport à la sienne, dans cette gamme de prix, les concurrents n'on qu'à bien se tenir ( denon ect...)
A.
musicmadeaddict
Membre néophyte
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 14:33


Retourner vers Ampli multi-cannaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités