SCORPIONS en concert a Forest National

En direct du live

SCORPIONS en concert a Forest National

Nouveau messagede EDU le Jeu 4 Aoû 2011 21:52

Image

SCORPIONS sera de retour en Belgique pour un show exceptionnel le samedi 26 novembre à Forest National... l'ultime occasion de dire ADIEU à ces légendes du rock !
La gigantesque tournée d'adieu de SCORPIONS est déjà lancée. Et oui, si vous ne le saviez pas encore, SCORPIONS a décidé de s'arrêter et annonce, pour clôturer l'aventure, une impressionnante série de concerts a travers le monde.
En 40 ans de carrière, le plus célèbre des groupes allemands a vendu plus de 100 millions d'albums et recu de nombreuses récompenses telles que deux "World Music Awards" et plusieurs "Echo" (l'équivalent des "Victoires de la Musique" en Allemagne).
Le succès de ces ballades ne doit pas faire oublier que SCORPIONS reste avant tout un excellent groupe de hard rock, qui aligne pendant plus de deux heures sur scène des brûlots tels que "Rock You Like an Hurricane", "Black Out" ou encore "Dynamite".

Voila donc un concert a ne pas rater, car ce sera bien le dernier en Belgique et de surcroît dans la légendaire salle de Forest National...

Prix des tickets 56 et 66 euros.
Avatar de l’utilisateur
EDU
Membre amateur
 
Messages: 507
Inscription: Dim 7 Mar 2010 22:08

Re: SCORPIONS en concert a Forest National

Nouveau messagede Naturel le Jeu 4 Aoû 2011 22:22

Merci Edu. En fait, j'avais entendu qu'ils arrêtaient, mais je ne savais pas qu'il terminaient par une tournée d'adieu.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: SCORPIONS en concert a Forest National

Nouveau messagede tokyomontana le Ven 5 Aoû 2011 09:13

Une façon comme une autre de remplir les caisses assurances maladie invalidité avant un départ à la retraite et de préparer...un come back / tournée de re adieu....etc :-)

Le prix des places de concert frisent de plus en plus l'hystérie, mais tant que des quadras-quinquas nostalgiques y succomberont...intelligence du marketing :mrgreen:
tokyomontana
Membre débutant
 
Messages: 88
Inscription: Mar 12 Juil 2011 10:42

Re: SCORPIONS en concert a Forest National

Nouveau messagede EDU le Jeu 11 Aoû 2011 21:36

Et oui, et puis quand on aime, on ne compte pas :mrgreen:

Moi je serais présent le 26 novembre ;)
Avatar de l’utilisateur
EDU
Membre amateur
 
Messages: 507
Inscription: Dim 7 Mar 2010 22:08

Re: SCORPIONS en concert a Forest National

Nouveau messagede Moogaddict le Jeu 11 Aoû 2011 22:00

tokyomontana a écrit:Une façon comme une autre de remplir les caisses assurances maladie invalidité avant un départ à la retraite et de préparer...un come back / tournée de re adieu....etc :-)

Le prix des places de concert frisent de plus en plus l'hystérie, mais tant que des quadras-quinquas nostalgiques y succomberont...intelligence du marketing :mrgreen:


T'as quelque chose contre les quadras-quinquas nostalgiques ? :roll:
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: SCORPIONS en concert a Forest National

Nouveau messagede Naturel le Jeu 11 Aoû 2011 22:42

Moogaddict a écrit:T'as quelque chose contre les quadras-quinquas nostalgiques ? :roll:

Même pas nostalgique... en prise avec ce qui se fait maintenant, même si se sont des quinquas qui le font. ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: SCORPIONS en concert a Forest National

Nouveau messagede tokyomontana le Mar 16 Aoû 2011 12:14

Allez, je reprends mon bâton de pélerin et pousse mon petit coup de gueule...

Pour répondre à Naturel, je ne pense pas que Scorpions soit encore en prise avec ce qui se fait actuellement, je trouve un bon vieux led zeppelin plus en accord avec le rock contemporain que la bouillie commerciale de nos amis de Scorpions...ils n'ont pour moi plus produit grand chose d'intéressant après Love Drive (ça remonte quoi), même si blackout contenait un ou deux trucs d'intéressant, à partir de Love at first sting, on peut dire qu'ils ont enclenché le tiroir caisse et qu'ils ont laissé de côté le peu d'innovant qu'ils avaient pu apporter...Leur meilleure période, celle d'Ulrich Roth :D .

Pour les quadras-quinquas, je n'ai rien contre, juste que leur nostalgie leur font perdre tout sens du raisonnable :mrgreen: et que du coup ils sont capables de mettre des sommes indécentes pour des concerts de papys (ouais vous pouvez me tuer :lol: ), franchement vous trouvez normal de payer 66€ plus frais de réservation pour voir Scorpions, pour ce prix je me fais 5-6 concerts aux nuits botaniques, et là franchement on a de la chance de faire des découvertes, d'ouïr ce qui sera peut être la musique de demain, mais surtout d'entendre du nouveau

Qui plus est, concert organisé dans une salle estampillée Live Nation (ma croisade depuis ...oulalal je ne m'en rappelle plus), et ça c'est mal. Pour ceux qui ont le temps => http://www.pop-rock.be/archives-104/bre ... s-concerts
tokyomontana
Membre débutant
 
Messages: 88
Inscription: Mar 12 Juil 2011 10:42

Re: SCORPIONS en concert a Forest National

Nouveau messagede Naturel le Mar 16 Aoû 2011 14:57

tokyomontana a écrit:...Pour répondre à Naturel, je ne pense pas que Scorpions soit encore en prise avec ce qui se fait actuellement, ...

Ma remarque était surtout un clin d'œil à l'intervention de Moogaddict, mais pas spécifiquement destinée à Scorpions. :D ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: SCORPIONS en concert a Forest National

Nouveau messagede Moogaddict le Mar 16 Aoû 2011 16:22

En ce qui me concerne, je ne suis pas un fan de Scorpions donc je zappe la première partie de l'intervention de Tokyo.

Pour le reste, faisant partie de la catégorie incriminée, je ne suis pas d'accord et j'avoue prendre du plaisir à retourner écouter certains des papys croulants qui ont rempli mes jeunes oreilles de jadis de plein de musique ineffaçable qui jalonne tous mes souvenirs de musicophile.

Oui j'ai pris mon pied au concert de Roger Hogson au Cirque Royal, et j'ose même avouer que je suis très amateur d'un cover groupe australien de Pink Floyd, c'est dire.

Mais il faut quand même bien avouer que la plupart d'entre eux sont (très) fatigués et que pour quelques rares bonnes surprises, il en fut de nombreuses nettement moins bonnes. Mais cela ne dépend ni des quinquas, ni des musiques, ni du prix des tickets d'entrée, mais de la volonté des artistes à ne pas de foutre de la gueule de leur auditoire.
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon


Retourner vers Concerts et spectacles live

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron