Sting à Forest National le 2 avril 2017

En direct du live

Re: Sting à Forest National le 2 avril 2017

Nouveau messagede Naturel le Jeu 6 Avr 2017 18:39

VEYS a écrit:Sinon, par rapport à Sting, je regrette de ne pas y avoir été, mais comme son dernier album ne m'a pas vraiment accroché, j'avais une crainte de devoir me le farcir sur scène. ;-)

Il a fait 3 ou 4 morceaux de son dernier album. Sinon, une sélection parmi les succès de sa longue carrière, dont Police.

J'en ai parlé avec des mais qui l'ont vu dans le cadre de grands festivals et qui n'ont pas aimé, surtout à cause d'un son exécrable, pas de sa prestation. Je pense que s'il repasse dans une salle dont la taille maxi ne dépasse pas Forest, je retournerai le voir.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Sting à Forest National le 2 avril 2017

Nouveau messagede dom19 le Jeu 6 Avr 2017 19:02

bonsoir,

j'y étais aussi mais dans la fosse ( mal placé, sur le côté droit, à l'avant, je suis arrivé trop tard et pas trop le choix ). C'est vrai que le son était meilleur que d'habitude pour un concert à Forest.

Une ambiance de feu. Et moi aussi ça me donne envie d'y retourner. C'était aussi une première fois pour moi pour Sting. J'espère qu'il fera une tournée en Europe avec P. Gabriel mais vu leur emploi du temps respectif, j'en doute ... Enfin wait and see.

J'ai quelques vidéos aussi sur youtube mais pour une fois, j'ai foiré mes réglages, la mise au point ne se faisait que difficilement. Tapez " SuperPgfan " dans Youtube.
dom19
Membre débutant
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 29 Jan 2015 19:06

Re: Sting à Forest National le 2 avril 2017

Nouveau messagede dom19 le Jeu 6 Avr 2017 19:11

VEYS a écrit:
Sinon, par rapport à Sting, je regrette de ne pas y avoir été, mais comme son dernier album ne m'a pas vraiment accroché, j'avais une crainte de devoir me le farcir sur scène. ;-)


Pour connaitre sa setlist qu'il risque de chanter, suffit d'aller voir sur www.setlist.fm et y voir ses concerts précédents. Moi en tout cas, c'est ce que je fais, je n'avais pas trop envie non plus d'avoir trop de chanson de son nouvel album.
dom19
Membre débutant
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 29 Jan 2015 19:06

Précédente

Retourner vers Concerts et spectacles live

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités