Speed salooning
Passe au moins prendre un verre de vin chez Vivid.
OK? comme il sera dans les 11h30/12h00, je vais faire çaLe Pivert a écrit:Speed salooning
Passe au moins prendre un verre de vin chez Vivid.
shane87 a écrit:Quelqu'un sait-il si l'on pourra entendre les enceintes actives allemandes Kii Three ? Un ami les a entendues en Hollande, je crois, et a été fort impressionné.
shane87 a écrit:Quelqu'un sait-il si l'on pourra entendre les enceintes actives allemandes Kii Three ? Un ami les a entendues en Hollande, je crois, et a été fort impressionné.
Il y a peu de chances, puisque ces enceintes, comme le rappelle Zantafio, ne sont pas distribuées par NM mais par un autre magasin bruxellois (-> recherche Google).shane87 a écrit:Quelqu'un sait-il si l'on pourra entendre les enceintes actives allemandes Kii Three ? Un ami les a entendues en Hollande, je crois, et a été fort impressionné.
shane87 a écrit: c'est la Goldenear Triton One, semi-active (le grave), qui descend très bas et offre également une belle image sonore pour un prix remarquable de 5000 € la paire, paraît-il. Seul petit inconvénient, les parois sont en tissu (certains la surnomment "la chaussette"...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités