Là, ce n'était pas les bouchons qui étaient nécessaire...
c'étaient les pompiers pour faciliter l'évacuation de la salle !

J'ai vu quelques visages devenir "vert"

Mais... chacun sa sensibilité !

Naturel a écrit:Quand je vais à un concert et que le son me dérange, par exemple parce qu'il va trop fort, je place d'abord mes bouchons (donc je me fie à ma sensibilité) et ensuite, parfois, je sors mon décibel-mètre pour que la technique me donne des valeurs. Mais je ne fais jamais le contraire, ce n'est jamais la technique qui remplace ma sensibilité.![]()
![]()
PascalB a écrit:C'est bizarre que tous disent apparemment du bien des Triangle car moi qui suis un gros fan, j'ai été extrèment déçu. Déjà quand je suis passé dans la pièce c'est un PC qui jouait tout seul et il n'y avait personne, ni auditeur, ni démonstrateur ensuite le son était décharné, aigrelet, bref agressif...
VEYS a écrit:T'as pas eu droit au genre (si ce n'était eux) Rammstein sur les grandes KEF !
Là, ce n'était pas les bouchons qui étaient nécessaire...
c'étaient les pompiers pour faciliter l'évacuation de la salle !
J'ai vu quelques visages devenir "vert"
Mais... chacun sa sensibilité !
grisou a écrit:Voui .. le même fransquillon hâbleur mais très sympathique...triangle .. comment dire ... j'ai retrouvé la signature habituelle que je pensais enfin modifiée en écoutant celles du pivert ... et la démo sur devialet il y a deux ans.... écoute ciselée mais très agréable. Par contre ici c'est détaillé pendant un moment et puis j'ai retrouvé ce côté agressif un peu métallique qui fait qu'au bout de 10 minutes j'ai les esgourdes qui me vrillent
Voilà, pareilgrisou a écrit:...triangle .. comment dire ... j'ai retrouvé la signature habituelle que je pensais enfin modifiée en écoutant celles du pivert ... et la démo sur devialet il y a deux ans.... écoute ciselée mais très agréable. Par contre ici c'est détaillé pendant un moment et puis j'ai retrouvé ce côté agressif un peu métallique qui fait qu'au bout de 10 minutes j'ai les esgourdes qui me vrillent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités