Exceltium a écrit:Je suis toujours déçu de ne pas trouver de tuners dans ces salons, alors que l'écoute de la radio est si répandu (c'est de loin la source que j'écoute le plus). Est-ce que tout le monde s'est mis à la radio par Internet ??
VEYS a écrit:Exceltium a écrit:Je suis toujours déçu de ne pas trouver de tuners dans ces salons, alors que l'écoute de la radio est si répandu (c'est de loin la source que j'écoute le plus). Est-ce que tout le monde s'est mis à la radio par Internet ??
Pire, lorsque j'ai posé la question du DAB+, les représentants sont tombés des nues !!!
Alors que la FM en Belgique est vraiment destinée à disparaitre !
bill a écrit:ben oui, le DAB+ n'existe pas encore en Belgique et n'intéresse personne sauf la RTBF, c'est une administration publique.. en fait, c'est déjà mort face aux radio internet
zantafio a écrit:Et puis, vu la compression qu'ils utilisent déjà à la source, pas sûr que ça vaille la peine de viser des tuners haut-de-gamme..
zantafio a écrit:bill a écrit:ben oui, le DAB+ n'existe pas encore en Belgique et n'intéresse personne sauf la RTBF, c'est une administration publique.. en fait, c'est déjà mort face aux radio internet
+ 1
Avec le wifi. De plus en plus de voitures sont maintenant équipées du wifi (BMW, Toyota, Audi...) c'est l'avenir, on ne peut plus vivre sans être connectéVEYS a écrit:zantafio a écrit:bill a écrit:ben oui, le DAB+ n'existe pas encore en Belgique et n'intéresse personne sauf la RTBF, c'est une administration publique.. en fait, c'est déjà mort face aux radio internet
+ 1
le DAB+ existe bel et bien en belgique (effectivement à la RTBF)![]()
La radio internet dans la voiture qui est le principal vecteur d'écoute, explique comment ca fonctionne ?
VEYS a écrit:...( A propos Naturel, pas vu de véhicules comme pré-annoncé ?)....
VEYS a écrit: le DAB+ existe bel et bien en belgique (effectivement à la RTBF)![]()
La radio internet dans la voiture qui est le principal vecteur d'écoute, explique comment ca fonctionne ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités