thx_in_the_mix a écrit:Cooooolllll!!
Un point de rencontre special guest pour les foromeurs est organisé? On pourrait se prendre un verre ensemble histoire de partager nos expériences en live, non?
Ca dis quoi pour le point de rencontre

thx_in_the_mix a écrit:Cooooolllll!!
Un point de rencontre special guest pour les foromeurs est organisé? On pourrait se prendre un verre ensemble histoire de partager nos expériences en live, non?
Moogaddict a écrit:Ca c'est un vrai hors sujet.....
Je possède un KWA 150, pas "se", ça fait peut-être la différence et je ne l'ai jamais utilisé en high bias, sa dynamique étant déjà bien suffisante en low bias.....
Et jamais de problème mais je sais qu'il est assez sensible en high bias et que si on "chipote" aux câblage, à l'alim, etc....., il se met sécurité et pour un bout de temps.
Faut voir avec le revendeur, s'il fait encore la marque..... ce que je ne pense pas.
Moog
Lourtie O. a écrit:Ca dis quoi pour le point de rencontre
Fred07 a écrit:Moogaddict a écrit:Ca c'est un vrai hors sujet.....
Je possède un KWA 150, pas "se", ça fait peut-être la différence et je ne l'ai jamais utilisé en high bias, sa dynamique étant déjà bien suffisante en low bias.....
Et jamais de problème mais je sais qu'il est assez sensible en high bias et que si on "chipote" aux câblage, à l'alim, etc....., il se met sécurité et pour un bout de temps.
Faut voir avec le revendeur, s'il fait encore la marque..... ce que je ne pense pas.
Moog
Bonsoir,
Merci pour l'info![]()
Musicalement
Fred
Moogaddict a écrit:Samedi, pas possible pour mezigue.....
Naturel a écrit:Moogaddict a écrit:Samedi, pas possible pour mezigue.....
De manière générale, je préfère les écoutes le deuxième jours. Because "la chauffe".
Lourtie O. a écrit:Pourquoi pas
Si il y a plusieurs bars le point de rendez-vous est à l'acueil, si non au bar... On pourrais se munir d'un badge NMF pour faciliter la rencontre, qu'en pensez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités