New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Events, foire, salon,...

Re: New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Nouveau messagede Moogaddict le Sam 26 Jan 2013 13:30

;)

Non non, je n'écrirai rien de plus..... la réponse est claire..... ;)
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Nouveau messagede Naturel le Sam 26 Jan 2013 13:53

Moogaddict a écrit:;)

Non non, je n'écrirai rien de plus..... la réponse est claire..... ;)

:lol: :lol: ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Nouveau messagede bill le Sam 26 Jan 2013 15:15

Naturel a écrit:Bonjour bill,
Votre question m'interpelle un peu... Surtout dans la mesure où elle touche un point jugé sensible par certains forumeurs...

à voir la réponse, la question n'était peut être pas inutile ? 8-)
pourquoi sensible ? le forum porte le nom du magasin et pourrait informer sans complexes sur les nouveautés

Naturel a écrit:J'ai toujours voulu être très clair sur le fait que j'anime ce forum, mais ne travaille pas au magasin NM...

je ne vois pas de problème et je ne comprends pas car il y a quand même souvent des messages sur des nouveautés NM et des filières comme par exemple celle ci sur le HiFi Show... ce Show a d'ailleurs été (selon moi) une fantastique promo pour NM et ses produits, et on en parle "naturellement" ici sans problème, c'était très intéressant... alors, ou est la frontière ? .. si on vient sur un forum hifi, c'est pour parler HiFi et découvrir les nouveautés présentées notamment par les magasins !

de nombreuses marques d'appareils hifi ont des forums (Thorens, Linn, Naim..) et on y parle des activités de ces marques.. c'est aussi de la promo et de l'info et de la distraction !

Naturel a écrit:par exemple la Magico S5, j'ai eu l'occasion de l'écouter fin décembre 2012. Je l'avais évoqué dans un sujet mais, faute de temps, je n'ai jamais eu l'occasion d'approfondir mon ressenti. .

aahh.. pas vu le sujet et jamais vu ces enceintes la... découvertes au hasard d'une visite
faute de temps...
bill
Membre averti
 
Messages: 428
Inscription: Dim 16 Sep 2012 10:02

Re: New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Nouveau messagede Moogaddict le Sam 26 Jan 2013 15:54

En manque de polémique ?

Ce n'en est pas le lieu..... :idea: ;)

NMF, c'est comme le Canada Dry, ça en a la couleur, mais ce n'en est pas.....

Donc en résumé, pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre..... tu peux parler de tout et de qui tu veux..... tu peux même poster tes petites annonces (pas mal, hein.....), le soleil brille pour tout le monde et on est moins en république bananière qu'on ne le crois..... mais Natnat ne poste principalement que sur ce qui est lié de près ou de loin à NM, parce que le boss est un ami.....

Ce qui est troublant c'est que la liberté d'expression est finalement plus grande sur ce forum estampillé du nom d'une enseigne que sur certain que tu connais et qui a vécu.....

Mais au-delà de ta réponse titillante (tu es comme ça,et on le sais..... ;) ), c'est vrai que ce qui paraît évident pour Natnat, et maintenant pour toi après cette splendide intervention, ne l'est malheureusement pas pour tout-le-monde (pas encore..... ;) ).

Voilà, c'est clair maintenant ?
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Nouveau messagede Naturel le Sam 26 Jan 2013 16:30

En fait, il n'y a pas lieu de polémiquer. Et c'est tout naturellement que dans un monde comme le nôtre, une enseigne organise divers événements, tels des salons, pour se mettre en lumière et j'aurais envie de dire, tant mieux. Ce qui est plus délicat, c'est le fdait que les gens se sentent dérangés à l'idée d'être acteur de la promotion d'un magasin. Et là, le fait qu'un forum porte le nom d'une enseigne peut rendre les choses plus sensibles. J'espère pourtant que depuis les quelques années qu'existe NMF, les membres ont sans doute eu l'occasion de s'apercevoir que ce n'était pas le cas.

Mais vous avez raison, bill, je me tracasse sans doute pour rien. A force de vouloir faire les choses proprement, je vois, sans doute, des problèmes qui n'existent pas. Nombreuses sont les structures commerciales qui proposent un forum de discussion. Peut-être même une part des membres serait-elle intéressée par la présence de NM sur le forum.
Je me souviens qu'un des seuls désirs que le patron du magasin ai émit quand j'ai voulu faire exister cet espace de partage est le fait qu'il soit vraiment destiné aux particuliers. Cela semblait plus saint comme ça. N'oublions pas, que mis à part les membres qui ont la chance ou le plaisir de se rencontrer dans la vrai vie, nous ne savons pas vraiment avec qui nous parlons. Il y a, sans doute, aussi quelques pro qui sous le couvert d'un échange entre particulier ont dans l'idée d'orienter un membre vers leur enseigne. Le relatif anonymat de la sphère internet. ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Nouveau messagede Naturel le Sam 26 Jan 2013 16:33

bill a écrit:
Naturel a écrit:
Naturel a écrit:par exemple la Magico S5, j'ai eu l'occasion de l'écouter fin décembre 2012. Je l'avais évoqué dans un sujet mais, faute de temps, je n'ai jamais eu l'occasion d'approfondir mon ressenti. .

aahh.. pas vu le sujet et jamais vu ces enceintes la... découvertes au hasard d'une visite
faute de temps...

Ce fut également le cas pour moi. Les enceintes venaient d'arriver, encore toute froide. Ce qui prend tout son sens dans le cas des Magico S5 dans la mesure où elle sont en fonte d'aluminium comme leur grandes sœur de la série Q.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Nouveau messagede Naturel le Sam 26 Jan 2013 16:39

Moogaddict a écrit:... Natnat, ...

C'est mignon quand tu m'appelle "Natnat, Moogmoog, ça fait intime. :lol: :lol: :D ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Nouveau messagede Moogaddict le Sam 26 Jan 2013 17:07

Rectificatif(s) vot' honneur.....

1. Mais tu es mignon..... :idea: :lol:
2. Ce n'est pas Moogmoog, mais Moomoog, ça change tout.....
3. Si cela te gêne d'une quelconque manière, fais-le moi savoir parce que ce n'est vraiment pas le but.....

Moomoog :roll: :geek:
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Nouveau messagede grisou le Sam 26 Jan 2013 20:28

Pinaise .. me suis trompé de forum ma parole ... le M de NMF ...c'est pour "M"eetic ? ...New Meetic Forum ? ..après l'impénétrabilité des voies de Moo ... :lol:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6712
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Nouveau messagede Naturel le Dim 27 Jan 2013 11:58

Moogaddict a écrit:... Si cela te gêne d'une quelconque manière, fais-le moi savoir parce que ce n'est vraiment pas le but.....

Du tout Moomoog, du tout. :lol: :lol: :D ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Events

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron