Salon haute-fidélité 2012 - Hôtel Marriott Paris

Events, foire, salon,...

Salon haute-fidélité 2012 - Hôtel Marriott Paris

Nouveau messagede Naturel le Jeu 11 Oct 2012 18:00

Bonjour,

Je ne sais pas si certains d'entre-nous ont décidé de se rendre au salon Haute Fidélité de Paris, mais New Music offre aux membres du forum 12 invitations gratuite pour visiter le salon.

Le salon se déroule les 2 et 3 novembre 2012 à l'Hôtel Marriott Paris Rive Gauche - 17 boulevard Saint-Jacques 75014 Paris

Si cela intéresse certain d'entre-nous, je propose de m'envoyer un mail à ce sujet.

Evidement, en échange j'espère un petit compte rendu sur le salon... Avec photos ! :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Salon haute-fidélité 2012 - Hôtel Marriott Paris

Nouveau messagede grisou le Jeu 11 Oct 2012 20:19

Sympa ;) ... mais avec le taf (travail à faire) et le caf (coefficient d'acceptation féminine) tttssss... mais j'aurais aimé ... samedi prochain je suis encore en ribotte audiophile chez un mien ami concepteur d'enceintes large bande et qui vient de terminer un ampli sur base 2A3 ... ou 300B je ne sais plus.
On va tester mes nouveaux blocs kebschull avec une panoplie de loupiottes .. 6L6 militaires NOS (déjà dessus) ... du el34...kt66... kt88 ... pour la kt120 je me demande pour la compatibilité......quelques dac aussi pour voir si mon AqVox tient la route.
Après sensibilité de rendu ... je devrais me diriger vers un petite commande à Hong Kong de shuguang black treasure en kt66 sans doute... ou autre fonction de l'écoute de samedi. :ugeek:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Salon haute-fidélité 2012 - Hôtel Marriott Paris

Nouveau messagede Naturel le Ven 12 Oct 2012 00:43

grisou a écrit:Sympa ;) ... mais avec le taf (travail à faire) et le caf (coefficient d'acceptation féminine) tttssss... mais j'aurais aimé ... samedi prochain je suis encore en ribotte audiophile chez un mien ami concepteur d'enceintes large bande et qui vient de terminer un ampli sur base 2A3 ... ou 300B je ne sais plus.
On va tester mes nouveaux blocs kebschull avec une panoplie de loupiottes .. 6L6 militaires NOS (déjà dessus) ... du el34...kt66... kt88 ... pour la kt120 je me demande pour la compatibilité......quelques dac aussi pour voir si mon AqVox tient la route.
Après sensibilité de rendu ... je devrais me diriger vers un petite commande à Hong Kong de shuguang black treasure en kt66 sans doute... ou autre fonction de l'écoute de samedi. :ugeek:

Voilà une info qui mérite un sujet à elle toute seule. ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Salon haute-fidélité 2012 - Hôtel Marriott Paris

Nouveau messagede grisou le Ven 12 Oct 2012 01:10

J'essaierai de prendre le temps d'un cr .... faut encore que je ponde celui de la refonte de mon système ... j'attends quelques pièces pour en terminer ;)
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Salon haute-fidélité 2012 - Hôtel Marriott Paris

Nouveau messagede EDU le Jeu 18 Oct 2012 19:45

grisou a écrit:J'essaierai de prendre le temps d'un cr .... faut encore que je ponde celui de la refonte de mon système ... j'attends quelques pièces pour en terminer ;)


Cool , et on attend les photos avec impatience.... :D
Avatar de l’utilisateur
EDU
Membre amateur
 
Messages: 507
Inscription: Dim 7 Mar 2010 22:08


Retourner vers Events

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron