Démo/apéro spécial vinyle le 12 décembre 2014 chez NM

Events, foire, salon,...

Re: Démo/apéro spécial vinyle le 12 décembre 2014 chez NM

Nouveau messagede jpspock le Mer 17 Déc 2014 23:50

Mais orfeo, je ne retire pas ce que j'ai dit, bien au contraire. Lorsque j'ai ecoute la sasha pour la 1ère fois il y a 5 ans, j'ai entendu ses qualités, mais surtout estimé son potentiel de progression. Et sur ce point je suis encore allé bien plus loin qu'espéré, et il y a encore de la marge c'est tout dire. Pour etre un peu plus précis, si je compare l'écoute de la Sasha2 avec ce que j'écoute chez moi. Dans mon système, laa bande passante est plus large, cela descend bcp plus bas, plus de matière. Les plans sonores sont nettemment plus marqués et differencies. C'est le résultat de bcp de recherche, et de "chances". Donc orfeo, applique ces qualités à la Sasha2, qui a pour elle une meilleure fusion du medium aigu, tu comprendras alors ma tentation...
jpspock
Membre averti
 
Messages: 494
Inscription: Lun 20 Juin 2011 19:16

Re: Démo/apéro spécial vinyle le 12 décembre 2014 chez NM

Nouveau messagede zantafio le Jeu 18 Déc 2014 14:00

PPVIER a écrit:Sans moi, c'est hors budget, et amha pas adapté à mon style musical.

Ca serait une erreur de ne pas venir AMHA.
Ceci-dit, je me souviens avoir eu la même réaction "budgétaire" à propos des Magico..
"Bien trop cher, donc ça ne m'intéresse pas..."
Et puis lors du salon au Dolce LaHulpe, force m'a été de constater que j'avais adoré l'association Magico-Zanden.
Sans pour autant être tenté de les acheter :mrgreen:

Dans ce cas-ci, on est encore dans une situation meilleure qu'un salon.
Salle unique bien préparée, électroniques sélectionnées avec soin.
Sans doute pourras-tu également participer à la sélection de la musique.

Aucune raison de ne pas vouloir se faire plaisir.

En ce qui me concerne, j'espère simplement être libre le jour où ça se fera... 8-) ;)
Avatar de l’utilisateur
zantafio
Membre expérimenté
 
Messages: 1649
Inscription: Lun 18 Avr 2011 13:51

Re: Démo/apéro spécial vinyle le 12 décembre 2014 chez NM

Nouveau messagede stefgreg le Jeu 18 Déc 2014 18:16

:lol: :!:
Dernière édition par stefgreg le Jeu 11 Fév 2016 16:06, édité 1 fois.
"La passion de la musique est en elle-même un aveu. Elle nous renseigne mieux sur un inconnu qui s'y adonne que sur quelqu'un de proche qui y est insensible." Cioran
stefgreg
Membre averti
 
Messages: 261
Inscription: Lun 25 Juil 2011 10:38

Re: Démo/apéro spécial vinyle le 12 décembre 2014 chez NM

Nouveau messagede Le Pivert le Ven 19 Déc 2014 10:59

Bon, ça va vous m'avez convaincu :lol:
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Démo/apéro spécial vinyle le 12 décembre 2014 chez NM

Nouveau messagede cathare34 le Mar 30 Déc 2014 01:16

EN tout cas suis partant aussi...Une idée de la date ? Merci de me tenir au courant. :D
cathare34
Membre débutant
 
Messages: 47
Inscription: Ven 16 Sep 2011 22:03

Re: Démo/apéro spécial vinyle le 12 décembre 2014 chez NM

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Ven 9 Jan 2015 17:05

jpspock a écrit:Lorsque j'ai ecoute la sasha pour la 1ère fois il y a 5 ans, j'ai entendu ses qualités, mais surtout estimé son potentiel de progression. Et sur ce point je suis encore allé bien plus loin qu'espéré,

Mazette...
et il y a encore de la marge c'est tout dire.

GASP!!!!!
Pour etre un peu plus précis, si je compare l'écoute de la Sasha2 avec ce que j'écoute chez moi. Dans mon système, la bande passante est plus large, cela descend bcp plus bas, plus de matière. Les plans sonores sont nettemment plus marqués et differencies. C'est le résultat de bcp de recherche,...

Bon, et bien avec une telle mise en ouvre, si un amateur de tes Sasha les écoute chez toi, il aura droit à une rencontre directe avec leur potentiel phénomènal et leur musicalité. C'est encourageant, car tant de systèmes (y compris le mien) sont piètrement mis en oeuvre...
Où as-tu annoncé la vente de tes Sasha? AudioMarkt.de? Le marché du THG devrait moins souffrir de la crise, dit-on...

Je suppose que les Sasha2 sont arrivées et doivent être en train de se rôder gentiment chez NM... ;-)

Orfeo
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 590
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Précédente

Retourner vers Events

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

cron