Salon Haute Fidelite Noir&Blanc 2010

Events, foire, salon,...

Salon Haute Fidelite Noir&Blanc 2010

Nouveau messagede Cantator le Mer 10 Nov 2010 16:56

Autre troisiéme salon aprés celui de Newmusic voici la deuxiéme édition du salon N&B où l'on aura apparemment la possibilité d'y découvrir des produits de haut vols.

Pour ma part je m'y rendrais samedi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cantator
Membre débutant
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 14 Oct 2010 16:14

Re: Salon Haute Fidelite Noir&Blanc 2010

Nouveau messagede Cantator le Mer 10 Nov 2010 19:17

Bonjour Naturel,


Comme lors de notre discusion sur le post Gryphon la legende apparemment les éléctroniques Gryphon seront en écoute lors de ce event.

Pour tous les nostalgiques de la marque je ne manquerait pas de vous faire part de mes ressentis comme vous me l'aviez demander car l'écoute avait été furtive à Paris là j'aurais à mon avis plus de temps.

Avez vous des infos si Newmusic va rentrer cette marque car il n'y a toujours pas de revendeurs offficiels et leur nouvel gamme parait prometteuse.
Cantator
Membre débutant
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 14 Oct 2010 16:14

Re: Salon Haute Fidelite Noir&Blanc 2010

Nouveau messagede Naturel le Jeu 11 Nov 2010 00:46

Je n'en ai aucune idée Cantator, le mieux est de poser la question à l'importateur ou à quelqu'un du magasin. :idea:
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Salon Haute Fidelite Noir&Blanc 2010

Nouveau messagede Cantator le Ven 12 Nov 2010 01:55

Bonsoir Naturel,


effectivement lors du salon Parisien j'avais demander à David Rio l'importateur de Gryphon si il avait déjà des revendeurs en Belgique mais apparemment pas, il ne veut pas trop de point de vente et pense soit à Alpha, à Newmusic et à Noir & Blanc mais personne n'a encore investit selon ses dires.

Et personnelement je vois bien une marque mythique et légendaire comme Gryphon chez Newmusic.

Je ne manquerai pas de me renseigner auprés du magasin. ;)
Cantator
Membre débutant
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 14 Oct 2010 16:14


Retourner vers Events

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités