Steve Jobs, la cinquantaine à peine...

Steve Jobs, la cinquantaine à peine...

Nouveau messagede Naturel le Jeu 6 Oct 2011 09:00

Bonjour,
Aujourd'hui, l'informatique et la musique semblent indissociables. Depuis une décennie, la marque à la pomme a décidé (et en partie réussi) à prendre le marché du son et de l'image. En parlant musique, il devient difficile de ne pas aussi parler de itunes, ipod, ipad, mac, etc. Ces machines sont bien souvent née du génie créatif et visionnaire d'un homme Steve Jobs fondateur de la marque Macintosh. Depuis 2003, Mister Jobs luttait contre un cancer, qui aujourd'hui a eu raison de lui.

Je dédie donc ce post à un monsieur que je ne jugerai pas sur le plan personnel, cela dans la mesure où je ne le connais pas, mais qui incontestablement à inventé une autre manière de voir l'informatique. Une manière de l'intégrer dans notre quotidien. Quelqu'un aussi qui a réussi à rendre l'informatique attachante. Encore d'en faire un objet apprécié et respectable. Et à ce titre, chapeau Monsieur Jobs, beau boulot et merci !

Steven Paul Jobs est né le 24 février 1955.


Image


Image

Image

Image
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Steve Jobs, la cinquantaine à peine...

Nouveau messagede NicNac le Ven 7 Oct 2011 16:39

C'est bien triste, notre monde vient de perdre un génie. Il a su, a pu, et réinventé une autre manière de voir et utiliser l'informatique sans devoir copié la création d'autres. Ses inventions n'étaient pas nécessairement accessible à tous car plus chères et particulières, mais elles furent différentes des autres et conviviales. Je n'ai pas de MAC mais j'en ai toujours un peu rêvé.
Thorens TD165 ou Accustic Arts Player I + Power I + Audio Serenity + Audio Focus FP88se
Avatar de l’utilisateur
NicNac
Membre débutant
 
Messages: 115
Inscription: Sam 25 Sep 2010 11:58
Localisation: Belgique - Bothey


Retourner vers Sur le web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités