Radioplayer s’invite chez Sonos

Radioplayer s’invite chez Sonos

Nouveau messagede VEYS le Ven 7 Juil 2017 14:24

"Message d'intérêt général" comme on disait à l'époque ! ;-)

"Après le lancement de son application mobile (iOS et Android), Radioplayer.be, la plateforme digitale unique et collaborative qui rassemble les radios publiques et privées en Fédération Wallonie-Bruxelles, poursuit son développement numérique en intégrant les systèmes Sonos.

L’écoute de la radio sur les appareils connectés, tels que ceux proposés par Sonos, est une grande opportunité pour les radios belges francophones. Soucieux d’offrir des solutions innovantes d’écoute de la radio, Radioplayer.be a ainsi conçu une interface permettant aux auditeurs utilisant les systèmes Sonos d’accéder facilement aux radios et contenus à la demande diffusés sur le Radioplayer.

Concrètement, l’utilisateur Sonos peut ajouter le Radioplayer dans les ‘services musicaux’ de son application Sonos et ainsi parcourir la liste des stations diffusées, les ajouter dans ses favoris et écouter les émissions en direct ou réécouter les milliers de programmes à la demande des radios belges francophones disponibles sur la plateforme.

Une façon pour les utilisateurs de Sonos d’aller plus loin dans l’écoute de leur musique, via la création d’une playlist personnelle, d’une sélection de podcasts ou, maintenant, via l’écoute de leur radio favorite!"
Tout plan subjectif transite par un objectif !
Système HDG - Hétéroclite, Dépareillé et Gouailleur !
Avatar de l’utilisateur
VEYS
Membre émérite
 
Messages: 2559
Inscription: Mer 24 Fév 2010 13:09

Re: Radioplayer s’invite chez Sonos

Nouveau messagede grisou le Ven 7 Juil 2017 22:27

Miam :D ... par contre je saisi mal "la plate forme digitale" .... et le "développement numérique" :twisted:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies


Retourner vers Sur le web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités