CPL et la Hifi

Apprendre et partager

Re: CPL et la Hifi

Nouveau messagede grisou le Ven 25 Avr 2014 22:27

Ca va Yvan ? tu suis :lol: :twisted: :mrgreen: .... quand j'aurai terminé la mise en oeuvre de la démat ... trouvé le casque idéal ....j'attaque le vinyl :lol:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: CPL et la Hifi

Nouveau messagede grisou le Ven 25 Avr 2014 22:37

kenzo a écrit:
grisou a écrit:Avec quel protocole tu travailles ? dlna ou airplay ? via une tablette ? ... avec quel soft ? plus de détails sacrebleu ??


Je developpe :lol:

Alors, j utilise une tablette sous Android dernière version. (Nexus 7) j ai une ampli (Bubbelupnp) j avoue que je n'ai pas testé d autres appli.

Mais tout ça n a pas l air au top, car deux ou trois fois impossible de me connecter au lecteur via la tablette.

Le lecteur est une saloperie :lol: Argon inet6+ et je n ai pas de DAC pour le moment.

Que faut il comme autres renseignements?

Je vais essayer le morceau dont tu parles.Mais ce qui est comique C est que sur

Jailbreak d AC/DC du premier album de la liste coince également vers 32 sec :shock:

Ah la demat et moi.....

:lol:


Ouaip ..mais ça ne me dit pas sur quel protocole cet interface communique ...à priori c'est en DLNA...essaye de voir si tu peux le faire communiquer en AIRPLAY pour voir ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: CPL et la Hifi

Nouveau messagede Naturel le Sam 26 Avr 2014 11:09

grisou a écrit:Ca va Yvan ? tu suis :lol: :twisted: :mrgreen: .... quand j'aurai terminé la mise en oeuvre de la démat ... trouvé le casque idéal ....j'attaque le vinyl :lol:

Je viens de prendre deux Dafalgan... et je vais me coucher... ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: CPL et la Hifi

Nouveau messagede kenzo le Sam 26 Avr 2014 20:57

:?
grisou a écrit:Ca va Yvan ? tu suis :lol: :twisted: :mrgreen: .... quand j'aurai terminé la mise en oeuvre de la démat ... trouvé le casque idéal ....j'attaque le vinyl :lol:


Parfait , il existe des platines USB, comme ça tu pourras la commander à distance via le DAC


:lol: :mrgreen:
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: CPL et la Hifi

Nouveau messagede kenzo le Sam 26 Avr 2014 21:13

grisou a écrit:
kenzo a écrit:
grisou a écrit:Avec quel protocole tu travailles ? dlna ou airplay ? via une tablette ? ... avec quel soft ? plus de détails sacrebleu ??


Je developpe :lol:

Alors, j utilise une tablette sous Android dernière version. (Nexus 7) j ai une ampli (Bubbelupnp) j avoue que je n'ai pas testé d autres appli.

Mais tout ça n a pas l air au top, car deux ou trois fois impossible de me connecter au lecteur via la tablette.

Le lecteur est une saloperie :lol: Argon inet6+ et je n ai pas de DAC pour le moment.

Que faut il comme autres renseignements?

Je vais essayer le morceau dont tu parles.Mais ce qui est comique C est que sur

Jailbreak d AC/DC du premier album de la liste coince également vers 32 sec :shock:

Ah la demat et moi.....

:lol:


Ouaip ..mais ça ne me dit pas sur quel protocole cet interface communique ...à priori c'est en DLNA...essaye de voir si tu peux le faire communiquer en AIRPLAY pour voir ?



Il s agit bien de Dlnmachin bidule (informatique ça me saoul :twisted: )

Je n ai pas le morceau de Cash dont tu parles, j en n'ai que un , c'est Delia's gone et il fonctionne très bien :lol:

Par contre je ne trouve pas d appli valable en air play, j ai fais des essais et c est cata ! J ai essayé avec des appli gratuites, je veux bien payer mais pas en acheter 10 pour trouver la bonne.

Si je connecte le lecteur par câble et que j utilise le télécommande du lecteur et non ma saloperie de tablette ça fonctionne mieux sauf la première plage de gailbreack d AC/DC, je n'ai pas tout écouté, mais pour le reste ça a l air beaucoup mieux.

C est utile d essayer avec un IPad ou ça changera pas grand chose?

Si j ai rien compris faut me le dire hein :lol:

Donc à l exception peut être d un morceau ou deux, le problème viendrait du basar de dlna qui serait pas top?

;)
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: CPL et la Hifi

Nouveau messagede grisou le Dim 27 Avr 2014 01:50

J'ai installé ton "bubbleupnp" sur mon smartphone sous android et essaie en ce moment sur mon lecteur Pioneer.... aucune coupure sur jailbreak :? .....par contre ça coupe toujours sur "Hurt" ...c'est débile! ! ! idem avec l'appli LInn Kinsky sur l'Ipad.
Idem avec Ds audio sur l'Ipad en Dlna .... par contre aucun problème sous Airplay ni en direct en USB. :?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: CPL et la Hifi

Nouveau messagede zantafio le Dim 27 Avr 2014 09:27

Ton fichier est corrompu...
Avatar de l’utilisateur
zantafio
Membre expérimenté
 
Messages: 1649
Inscription: Lun 18 Avr 2011 13:51

Re: CPL et la Hifi

Nouveau messagede Naturel le Dim 27 Avr 2014 11:14

zantafio a écrit:Ton fichier est corrompu...

Sur un vinyle on dit "une griffe". :lol: ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: CPL et la Hifi

Nouveau messagede grisou le Dim 27 Avr 2014 11:18

zantafio a écrit:Ton fichier est corrompu...


Ok ..mais alors pourquoi il est lu sans problème sous airplay ... en lecture directe NAS-DAC en usb.... et lu sur un pc :?:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: CPL et la Hifi

Nouveau messagede grisou le Dim 27 Avr 2014 11:18

Naturel a écrit:
zantafio a écrit:Ton fichier est corrompu...

Sur un vinyle on dit "une griffe". :lol: ;)


:D :lol:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Savoir, découvertes et expériences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités