grisou a écrit:Tu veux un petit voyage aux frais de la maison sur Ban'air company ?
Tu fais ce que tu veux mon grand , tu n'as pas besoin de moi pour prendre une tel décision, non, si ?
C'est la deuxième fois que tu me menaces, la plus grosse erreur a été de te donner ce pouvoir.
Si la taquinerie de derange , ne la provoque pas, ne dit on pas "qui aime bien châtie bien, j'avais cru un instant que tu m'appréciais, bin non suis je bête, la seule fois ou nous nous sommes rencontré je t'apportais de l'argent!
j'ai sans doute mal interprété, c'est bien possible et dans ce cas je m'en excuse, mais si tu veux me virer, je t'en prive surtout pas, j'aurai eu la chance de te rendre important l'espace d'un instant.
j'en profite également pour remercier tous nos copain foromeur fort bien sympathique et débordant d'humour, enfin pas tous apparemment.
j'aimerais également remercier, veys, dtmarc et zantafio pour leur générosité et leur gentillesse, également remercier Naturel pour son accueil, sa gentillesse mais également ses bons conseils et le partage généreux de son savoir.
C'est donc sur ces derniers mots que je vous dis adieu, sachez toute fois que ne je pourrai écouter de la musique sans penser à vous, ou toutes les larmes de mon corps deviendront rivière de bonheur musical ou j’espère vous viendrai vous y perdre en voguant sur un lit de notes...
Je pensais me rendre à l'apéro chez NM,dommage il n'y aura pas de tartes, à moins que tu désires me faire virer de la boutique, ha bin non, là tu n'as rien à dire....
Et pour fini comme toi grisou
Kenzo