Help me

Petits soucis ou grosse galère. Trucs et astuces

Re: Help me

Nouveau messagede grisou le Dim 17 Mai 2015 23:11

Ca appelle un petit courrier il me semble ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Help me

Nouveau messagede zantafio le Lun 18 Mai 2015 03:06

Où bien ils ont vraiment changé quelque chose.
Mais qui n'avait pas besoin d'être changé...
Avatar de l’utilisateur
zantafio
Membre expérimenté
 
Messages: 1649
Inscription: Lun 18 Avr 2011 13:51

Re: Help me

Nouveau messagede Panda15 le Lun 18 Mai 2015 21:25

Bonsoir

Un petit courrier, c'est pas l'envie qui me manque, mais j'entends déjà la réponse d'ici :
Vous pensez bien que si nous avons remplacé telle ou telle pièces c'est que le diagnostique effectué par nos techniciens le demandait' etc..., etc... Je n'aurai bien évidement aucun arguments techniques à avancer et les choses en resteront lâ !!! C'est toudis le p'tit qu'on spotche ! Non ?

Le panda
Panda15
Membre débutant
 
Messages: 30
Inscription: Mer 9 Oct 2013 20:07

Re: Help me

Nouveau messagede grisou le Lun 18 Mai 2015 22:31

Je le ferais quand même :?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Help me

Nouveau messagede Le Pivert le Mar 19 Mai 2015 09:27

Un mail au patron de Pairi Daïza :?




Je ne suis plus lààààà :arrow: :arrow: :arrow: :lol:
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Help me

Nouveau messagede Naturel le Mar 19 Mai 2015 10:46

Je ferais déjà un mail au magasin. Ils ont toutes les raisons de vouloir aider leurs clients et obtiendront plus d'explications. La plupart des grosses boîtes travaillent avec des prix standardisés pour la réparation des pannes.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Help me

Nouveau messagede Panda15 le Dim 28 Juin 2015 19:55

Bonsoir à tous,

Je resort ce post car les choses ont bougé, il y a parmi vous et je le remercie, un forumeur qui a fait part de mon mécontentement chez New Music et j'ai été contacté par un commercial nommé Abdes.

Je lui ai expliqué le problème qu'il a très bien compris, il a pris contact avec le service technique pour demander des explications et celui-ci à avouer ne pas avoir testé l'appareil avant de l'ouvrir et procéder au remplacement de divers composants jugés douteux. Le test réalisé après intervention était bien entendu bon puisqu'il n'y avait pas de panne à proprement parlé.

C'est donc bien une des deux hypothèses que j'avais émises, à savoir une soi-disant réparation à l'aveugle, sans aucun diagnostique, ce qui prouve le manque de professionnalisme du technicien qui a travaillé sur mon Dac.

Sur ce, New Music a décidé de me rembourser le montant de la réparation sous forme de bon d'achat, ce qui là par contre prouve l'énorme professionnalisme du magasin. Je remercie Abdes et New Music pour le suivi de ce dossier qui a pris un peu de temps mais qui au final a abouti sur un entente commerciale qui je crois a satisfait les deux parties.

Merci encore à la personne qui a mis le feu au poudre en intervenant pour moi auprès de New Music, qu'il se "dénonce" en public ou par MP et qu'il me fasse part de ses goûts afin que je puisse lui faire parvenir une bonne bouteille (vin, bière, Whisky, Vittel, Orangina, Perrier, etc...)

Le Panda (mais pas celui de Pairi Daïsa ! malin!!!)
Panda15
Membre débutant
 
Messages: 30
Inscription: Mer 9 Oct 2013 20:07

Re: Help me

Nouveau messagede kenzo le Dim 28 Juin 2015 21:14

Oh tu sais c'est avec grand plaisir :lol:

je plaisante, ce n'est pas moi, mais c'est super que tt s'arrange.

Puis bonne pub pour NM, à savoir donc qu'il y a un suivi. Bonne nouvelle.

Et bon Dac.....

;-)
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Help me

Nouveau messagede Le Pivert le Lun 29 Juin 2015 10:52

Naturel!!! Choisis ta bouteille, un magnum de champ' par ex; préviens quand elle arrive! :lol:
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Help me

Nouveau messagede kenzo le Lun 29 Juin 2015 15:57

PPVIER a écrit:Naturel!!! Choisis ta bouteille, un magnum de champ' par ex; préviens quand elle arrive! :lol:



En parlant de champ, il n'y avait pas zantafio ou grisou qui avait perdu (lors d'un pari )un cageot de fruit, pour le champ c'est pas mal...

Bon l'apéro chez NW..... :lol:
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron