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Re: Help me

Nouveau messagePosté: Dim 17 Mai 2015 23:11
de grisou
Ca appelle un petit courrier il me semble ?

Re: Help me

Nouveau messagePosté: Lun 18 Mai 2015 03:06
de zantafio
Où bien ils ont vraiment changé quelque chose.
Mais qui n'avait pas besoin d'être changé...

Re: Help me

Nouveau messagePosté: Lun 18 Mai 2015 21:25
de Panda15
Bonsoir

Un petit courrier, c'est pas l'envie qui me manque, mais j'entends déjà la réponse d'ici :
Vous pensez bien que si nous avons remplacé telle ou telle pièces c'est que le diagnostique effectué par nos techniciens le demandait' etc..., etc... Je n'aurai bien évidement aucun arguments techniques à avancer et les choses en resteront lâ !!! C'est toudis le p'tit qu'on spotche ! Non ?

Le panda

Re: Help me

Nouveau messagePosté: Lun 18 Mai 2015 22:31
de grisou
Je le ferais quand même :?

Re: Help me

Nouveau messagePosté: Mar 19 Mai 2015 09:27
de Le Pivert
Un mail au patron de Pairi Daïza :?




Je ne suis plus lààààà :arrow: :arrow: :arrow: :lol:

Re: Help me

Nouveau messagePosté: Mar 19 Mai 2015 10:46
de Naturel
Je ferais déjà un mail au magasin. Ils ont toutes les raisons de vouloir aider leurs clients et obtiendront plus d'explications. La plupart des grosses boîtes travaillent avec des prix standardisés pour la réparation des pannes.

Re: Help me

Nouveau messagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:55
de Panda15
Bonsoir à tous,

Je resort ce post car les choses ont bougé, il y a parmi vous et je le remercie, un forumeur qui a fait part de mon mécontentement chez New Music et j'ai été contacté par un commercial nommé Abdes.

Je lui ai expliqué le problème qu'il a très bien compris, il a pris contact avec le service technique pour demander des explications et celui-ci à avouer ne pas avoir testé l'appareil avant de l'ouvrir et procéder au remplacement de divers composants jugés douteux. Le test réalisé après intervention était bien entendu bon puisqu'il n'y avait pas de panne à proprement parlé.

C'est donc bien une des deux hypothèses que j'avais émises, à savoir une soi-disant réparation à l'aveugle, sans aucun diagnostique, ce qui prouve le manque de professionnalisme du technicien qui a travaillé sur mon Dac.

Sur ce, New Music a décidé de me rembourser le montant de la réparation sous forme de bon d'achat, ce qui là par contre prouve l'énorme professionnalisme du magasin. Je remercie Abdes et New Music pour le suivi de ce dossier qui a pris un peu de temps mais qui au final a abouti sur un entente commerciale qui je crois a satisfait les deux parties.

Merci encore à la personne qui a mis le feu au poudre en intervenant pour moi auprès de New Music, qu'il se "dénonce" en public ou par MP et qu'il me fasse part de ses goûts afin que je puisse lui faire parvenir une bonne bouteille (vin, bière, Whisky, Vittel, Orangina, Perrier, etc...)

Le Panda (mais pas celui de Pairi Daïsa ! malin!!!)

Re: Help me

Nouveau messagePosté: Dim 28 Juin 2015 21:14
de kenzo
Oh tu sais c'est avec grand plaisir :lol:

je plaisante, ce n'est pas moi, mais c'est super que tt s'arrange.

Puis bonne pub pour NM, à savoir donc qu'il y a un suivi. Bonne nouvelle.

Et bon Dac.....

;-)

Re: Help me

Nouveau messagePosté: Lun 29 Juin 2015 10:52
de Le Pivert
Naturel!!! Choisis ta bouteille, un magnum de champ' par ex; préviens quand elle arrive! :lol:

Re: Help me

Nouveau messagePosté: Lun 29 Juin 2015 15:57
de kenzo
PPVIER a écrit:Naturel!!! Choisis ta bouteille, un magnum de champ' par ex; préviens quand elle arrive! :lol:



En parlant de champ, il n'y avait pas zantafio ou grisou qui avait perdu (lors d'un pari )un cageot de fruit, pour le champ c'est pas mal...

Bon l'apéro chez NW..... :lol: