vous gagnez à Euromillions.....

Pour discuter et échanger de tout ce qui concerne la haute-fidélité. Discussions, questions, émotions, remarques, trouvailles, tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres forums.

vous gagnez à Euromillions.....

Nouveau messagede ThL le Mar 31 Juil 2012 15:54

post ouvert suite à la discussion sur la mémoire auditive:

demain vous gagnez à Euromillion, vous avez un budget illimité :lol: , que faites vous? vous achetez quoi, vous essayez quoi? et après avoir choisi, garderez-vous votre installation ad vitam?

;)
ThL
Membre expérimenté
 
Messages: 1684
Inscription: Ven 19 Mar 2010 19:52

Re: vous gagnez à Euromillions.....

Nouveau messagede Le Pivert le Mar 31 Juil 2012 16:04

Un auditorium avec une télécommande permettant la permutation de tous les appareils afin de tester toutes les configurations possibles et je garde le top 50. :geek:
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: vous gagnez à Euromillions.....

Nouveau messagede grisou le Mar 31 Juil 2012 17:06

PPVIER a écrit:Un auditorium avec une télécommande permettant la permutation de tous les appareils afin de tester toutes les configurations possibles et je garde le top 50. :geek:


Tu sais bien que tous les amplis sonnent pareils ... que toutes les enceintes HDG sont transparentes ... que les cables sont ...enfin tu vois :mrgreen: .... alors pourquoi te faire du mal :lol: ;)
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: vous gagnez à Euromillions.....

Nouveau messagede ThL le Mar 31 Juil 2012 19:02

J'ouvre un magasin high end et je fais chez moi, dans un salon dédié, les essais du matériel, en plus je conserve ce qui me plaît jusqu'à ce que autre chose me plaise encore mieux!

De plus, j'invite régulièrement les artistes a se produire chez moi en concert privé :idea: (tant qu'à avoir les moyens, autant se payer le son original! :D )

...ah j'allais oublier une discothèque pour CD, vinyl et tutti quanti! :oops:
ThL
Membre expérimenté
 
Messages: 1684
Inscription: Ven 19 Mar 2010 19:52

Re: vous gagnez à Euromillions.....

Nouveau messagede alaincharli le Mar 31 Juil 2012 20:19

Tout dabord je me fais des écoutes de tout ce qui aurait pu me faire rêver, et impensable car hors budjet.... ensuite j'achète le truc qui m'a le plus scotché qualitativement par rapport à mes ptites oreilles... de pas pro...

Ensuite je traque tous les appareils qui m'ont fais sensation depuis que j'aime la musique, que ce soit en lecture ou en écoute ou en renomée et j'en fais ma ptite collection, et je m'amuse à les faire jouer ensembles...

Et puis apres... Je sais pas... Quand on est comblé, on fais quoi? Vais pas me foutre en l'air à toujours chercher plus fort et meilleur... Donc pourquoi pas apprendre à comprendre... Et puis faire partager ... Voir pt'être vendre...

Enfin, les rêves ne sont ils pas sans limite ???

En fait j'ai un peu peur que quand on peut TOUT avoir on finisse un peu blasé de tout...
alaincharli
Membre débutant
 
Messages: 23
Inscription: Sam 3 Déc 2011 01:28

Re: vous gagnez à Euromillions.....

Nouveau messagede Naturel le Mer 1 Aoû 2012 14:52

J'agrandis un peu la maison pour arriver à +/- 100 m2 dédiés à un auditorium. Je fais un maximum de tests sur place pour concevoir un système adapté au local. Dans l'état actuel des choses, il s'articulerait autour de Wilson Audio ou des Magico Q3. Je changerait peut-être d'avis après avoir entendu les Q7. ;)

Je trouverais un local pour réaliser un café concert/studio avec une ambiance "club" ou les artistes pourraient se produire et s'enregistrer. Une salle de 300 à 500 places. Le tout sonorisé avec une qualité proche de la haute-fidélité. Pré-ampli Avalon, micros Neumann, Schoeps, Brauner, etc...

Tant qu'à avoir les moyens, je travaillerais moins et en profiterais pour faire plus de musique et pour me remettre à peindre.

Vaste programme...
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: vous gagnez à Euromillions.....

Nouveau messagede Le Pivert le Mer 1 Aoû 2012 16:14

Et evidemment je me paie une plus grosse bagnole que celle de Philfingers ;)
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: vous gagnez à Euromillions.....

Nouveau messagede Moogaddict le Mer 1 Aoû 2012 22:29

Laquelle de mes bagnoles :roll: :idea: :?:

Et puis j'ai vendu ma P..... Et enfin, ici je m'appelle Moogaddict, je suis, comme toi, adepte des multi-pseudo..... ;)
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: vous gagnez à Euromillions.....

Nouveau messagede grisou le Jeu 2 Aoû 2012 15:46

Ouaip ... seul le grisou reste un grisou .. oû qu'il aille :twisted: ... sauf parfois il devient un griosu si c'est déjà prit par un tire-laine :D
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: vous gagnez à Euromillions.....

Nouveau messagede grisou le Jeu 2 Aoû 2012 15:48

Moogaddict a écrit:Laquelle de mes bagnoles :roll: :idea: :?:

Et puis j'ai vendu ma P..... Et enfin, ici je m'appelle Moogaddict, je suis, comme toi, adepte des multi-pseudo..... ;)



Polo ? 8-)
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Suivante

Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités